j'ai un 3.3TD de 85, et lors de ma dernière sortie j'ai rencontré un souci technique :
lors d'un croisement de pont au passage d'un grand fossé, la position 4L sautait et revenait au neutre. La position 4H fonctionnait très bien.
Puis plus loin, dans une grande montée caillouteuse, je progressais à mi régime, à vitesse constante et sur le 2ème rapport en position 4L (courtes) : au milieu de la montée le levier de transfert a sauté et je me suis retrouvé encore une fois au neutre. j'ai repassé la 4L et maintenu à la main le levier dans cette position pour finir de grimper. Je n'ai pas ressenti de résistance ou d'à-coups...
Est-ce que quelqu'un a une idée du symptome ou par quoi je dois commencer pour vérifier la chose ?
Bonjour à Tous,
j'ai un 3.3TD de 85, et lors de ma dernière sortie j'ai rencontré un souci technique :
lors d'un croisement de pont au passage d'un grand fossé, la position 4L sautait et revenait au neutre. La position 4H fonctionnait très bien.
Puis plus loin, dans une grande montée caillouteuse, je progressais à mi régime, à vitesse constante et sur le 2ème rapport en position 4L (courtes) : au milieu de la montée le levier de transfert a sauté et je me suis retrouvé encore une fois au neutre. j'ai repassé la 4L et maintenu à la main le levier dans cette position pour finir de grimper. Je n'ai pas ressenti de résistance ou d'à-coups...
Est-ce que quelqu'un a une idée du symptome ou par quoi je dois commencer pour vérifier la chose ?
merci d'avance pour votre aide...