Posté(e) : 28 mars 20169 a Je vous salut tous, vous les créateurs des astuces. Grâce à vous j'ai pu changer mes amortisseurs de suspension, mettre en place les longues portées, et dans la foulée je vais : - refaire la ligne d’échappement en supprimant la grosse gamelle - j'envisage de supprimer l'EGR (mais la j'ai un frein psycho, faut juste que je me lance) - puis refaire les freins (disques, plaquettes Av & Ar) Bref du boulot en perspective mais sans vos tutos ce ne serait pas la meme histoire. C'est pour cela que je tenais à vous remercier.... Et comme dit le proverbe : En Patrol , toujours tu t'en sort......
Posté(e) : 28 mars 20169 a Je te rejoins à 100% je viens de changer le joint spi avec le tuto et vider mon catalyseur avec un autre...Merci PGR!
Posté(e) : 28 mars 20169 a Je te confirme ce site est une vrai mine d'or c'est génial tu trouve tous ce que tu veut dessus tout est bien détailler et si tu a un doute tu demande et tu es conseiller.
Posté(e) : 28 mars 20169 a Idem pour moi quand j'ai changer mes moyeux auto par des manuels, un grand merci et bravo aux membres de PGR ainsi qu'au bureaux:) sans vous on en serais pas là