Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je cherche des coins, bourbiers, chemins sympas entre Nîmes et Montpellier voire des roadbook pour des petites randos

avis aux sudistes !!!!:2 (15):

Posté(e) :

bourbier au sud,t'es sûr???

Posté(e) :
  • Auteur

sa existe j'en es un cher moi mais la trop d'eau pendant l'hiver

Posté(e) :

Pour trouver des bourbiers, monte un peu dans l' Aveyron , c' est très loin de chez toi !!

Posté(e) :

les bourbiers, quand ils sont sur ta route et que t'as pas le choix pour continuer ton chemin ca passe encore

mais en chercher pour faire mumuse faut bien réfléchir , 1 heure de bourbier égal une demi journée de nettoyage , sans parler de l’éventuelle mécanique a faire , roulement de clim par exemple, ou galet tendeur sur un 3.0, a remplacer, quand encore t'es pas obligé d'appeler les copains pour te sortir du trou, j'en connais a qui c'est arrivé :2 (15)::LolLolLolLol:

Posté(e) :

Ch'uis d' accord avec toi ... pour se mettre dans ce pétrin, faut être un peu à la masse :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair! Quand j'ai eu mon trop la première fois que j'ai vu un bourbier je m'y suis jeté dedans ! Résultat: De la boue partout partout partout! Lavage toute l'aprèm et j'ai trouvé encore de la terre en remontant les garnitures intérieures en bas...sans parler du galet tendeur a changer un mois apres....

Posté(e) :

viens dans les pyrenées et apres tu verra que tu ne mettra plus jamais les roues dans la boue.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
les bourbiers, quand ils sont sur ta route et que t'as pas le choix pour continuer ton chemin ca passe encore

mais en chercher pour faire mumuse faut bien réfléchir , 1 heure de bourbier égal une demi journée de nettoyage , sans parler de l’éventuelle mécanique a faire , roulement de clim par exemple, ou galet tendeur sur un 3.0, a remplacer, quand encore t'es pas obligé d'appeler les copains pour te sortir du trou, j'en connais a qui c'est arrivé :2 (15)::LolLolLolLol:

quelle idée de faire des nocturnes!! surtout à ton âge :2 (15):
Posté(e) :

heu je pensais pas a ca mais plutôt a ceux qui prennent leur vacance en Espagne :2 (23):

Posté(e) :

m'en doutais que ça ressortirait ça!! :2 (14):

mais je préfère une longue nocturne varoise de 10 mn comme exemple :2 (15):

Posté(e) :

pour une fois que je peux prendre ma revanche :LolLolLolLol:

Posté(e) :
m'en doutais que ça ressortirait ça!! :2 (14):

mais je préfère une longue nocturne varoise de 10 mn comme exemple :2 (15):

les nocturnes ses le pied