Posté(e) : 17 avril 20169 a Je t'avoue que malgré le broutage a très bas régime je reste un inconditionnel du boitier moi aussi ...
Posté(e) : 17 avril 20169 a Si tu as l'occasion de descendre sur perpignan tu peux l'essayer avant de l'acheter....il est de quelle année ton troll?
Posté(e) : 17 avril 20169 a Merci pour ta proposition, il est de 2000 ! Mais en toute sincérité, je ne pense pas investir dans un boitier ( même si ça me plairait bien ! ) d' abord par-ce-que j' ai deja mis pas mal de sous pour l' équiper et l' entretenir , le prochain achat de cet été sera un treuil . En suite, comme je te l' ai deja dit , l' engin ne fait pas beaucoup de goudron, juste pour aller sur les randos ! ... et sur les chemins je n' ai jamais ressenti un manque de puissance, surtout quand on a passé les courtes , ce que je recherche ! J' ai beaucoup réduit le nombre de sorties 4x4 , maintenant, je n' en fait pas plus de 3 ou 4 par an , entre temps le gros dort au garage ..............
Posté(e) : 18 mai 20169 a Auteur Salut à tous Un petit retour après plusieur milliers de km, essentiellement de l'autoroute pour le moment. Toujours aucun souci de vibration avec la BVA. Toujours autant de plaisir à conduire tout au couple sans taper trop dans les tours. Niveau consommation j'avais relevé, avant d'avoir le boitier, un 9,55L/100 sur du total autoroute à vitesse GPS calée sur 120km/h (65L de Gasoil pour 680km) et je relève maintenant 10,44L (71L pour 680km). SAUF que cette fois-ci nous étions 3 dans la voiture (alors que sur le premier relevé "total autoroute" j'étais seul) et tout en sachant également que je suis passé sur des GY Wrangler ATS à la place des Falken d'avant qui étaient presque lisses. A supposer même que cette petite augmentation de consommation soit liée au boitier (mais je penche plus pour le chargement et les pneus) je ne le retirerai pour rien au monde tellement la voiture est agréable à conduire.