Posté(e) : 9 avril 20169 a Deux photos, deux questions : :2 (1): Je m'étonne de trouver cette pièce sans cache : Qu'avez vous , à cet endroit sur le votre ( Y61 2000 ) ? :2 (1): Meme question . Merci !
Posté(e) : 9 avril 20169 a Référent Mécanique il doit te manquer l'enjoliveur latéral [ATTACH=CONFIG]125335[/ATTACH] Pour la porte ça doit être un bouchon
Posté(e) : 9 avril 20169 a Auteur je l'ai pourtant : peut-être la tete du cache qui serait une piece à part entiere, comme sur l' x-trail - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - vu le bouchon : merci !
Posté(e) : 10 avril 20169 a Auteur Tu en seras le 1 er avisé !!!! :2 (22): T'en que je e tiens, toi qui a le meme modele que moi : ton devant de siege , tu l'as comme moi? J'ai bien tes caches latéraux couvrant les glissières , mais rien devant :
Posté(e) : 10 avril 20169 a Administrateur T'en que je e tiens, toi qui a le meme modele que moi : ton devant de siege , tu l'as comme moi? J'ai bien tes caches latéraux couvrant les glissières , mais rien devant : Faut que j'aille voir je te redis ça ....
Posté(e) : 14 avril 20169 a Auteur MERCI PIERROT Tu vois, c'est bizarre que nini est laissé la boulonnerie faciale de fixation siège apparente.
Posté(e) : 15 avril 20169 a Référent Mécanique en 2001 le prix tarif avec la BVA et tt options était de 270 000 F
Posté(e) : 15 avril 20169 a Auteur sur le mien ce n'est pas apparent [ATTACH=CONFIG]125485[/ATTACH] Normal c'est derriere ! Moi je parle du devant ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je confirme il y a un cache normalement...j'ai ça sur mien aussi ! Photo s'il te plait : j'enquête sévère !!! ça commence à me briser les rouleaux : hihihihihihi !!!!!!
Posté(e) : 16 avril 20169 a J'ai vérifié lors du coup de fil de Ouargla l'autre soir : je n'ai pas ce cache devant le siège non plus. Bon, perso ça ne me choque pas, considérant le Troll comme un véhicule "rustique"
Posté(e) : 17 avril 20169 a Référent Mécanique mes sièges "cuir" et "électriques réglages et chauffage" ont un cache
Posté(e) : 17 avril 20169 a Je ne savais pas que tes sièges étaient électriques. C'est quel modèle exactement ton troll ?
Posté(e) : 17 avril 20169 a Référent Mécanique Full option : BVA, cuir, toit ouvrant, peinture métal et bi-ton
Posté(e) : 17 avril 20169 a Idem sur mon 2003 (sans cuir ni sièges électriques) : pas de cache à l'avant : Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !