Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Copains Salut , je vous présente ma machine . SD33 est un 160 à l'origine atmosphérique, mais a fait un changement de moteur et de mettre un SD33 turbo . Serial acheter 6 ans et ceci est la préparation que je l'ai fait :

 

-Kit de lames Iron Man, amortissieurs +5

-Jumelles Boomerang +2,5

-Pare-chocs arrière en fer avant et

-Repose-pieds laterale en fer

- Groupes courtes (5,14 : 1) - Freins à disque arrière - 33x12,5r15 Tire - Barre d'adresse directe - T -Max Winch 12500 lb - ARB du compresseur et l'installation de l'air- Arrière Lock ARB

- Snorkel......

 

 

et beaucoup d'autres moins importantes petites choses que j'ai fait .

La prochaine chose que je voudrais faire est de montage des axes patrol gr .

J'espère que vous aimez , salutations

IMG_4009.jpg

IMG_4083.jpg

IMG_6203.jpg

IMG_6348.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Monter des ponts de GR n'est guère possible car pour l'AR le différentiel est centré (pas sur le 160), ils sont prévus pour des ressorts pas des lames et à l'AV il faudra modifier la timonerie de la direction

 

Mon intention est d' essayer d'adapter le transfert d'un RD28 ma boîte de vitesses , est donc la sortie de l'arbre de transmission centré . Et pour les ressorts et les entretoises serait soudage supports et tasses dans mon châssis

Posté(e) :

Très joli 160

Je recherche ce type de jantes (6 bâtons)

Pouvons nous en trouver en France

Slts

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous remercie , mon Patrol est 1989. Les jantes les ont obtenus au Portugal .salutations

Posté(e) :
Je vous remercie , mon Patrol est 1989. Les jantes les ont obtenus au Portugal .salutations

 

 

:2 (15): ça va mieux en blanc... :2 (15):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Très beau ce Patrol 160 ! Je dirais même magnifique !

 

Tu le possèdes toujours ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.