Posté(e) : 12 avril 20169 a Copains Salut , je vous présente ma machine . SD33 est un 160 à l'origine atmosphérique, mais a fait un changement de moteur et de mettre un SD33 turbo . Serial acheter 6 ans et ceci est la préparation que je l'ai fait : -Kit de lames Iron Man, amortissieurs +5 -Jumelles Boomerang +2,5 -Pare-chocs arrière en fer avant et -Repose-pieds laterale en fer - Groupes courtes (5,14 : 1) - Freins à disque arrière - 33x12,5r15 Tire - Barre d'adresse directe - T -Max Winch 12500 lb - ARB du compresseur et l'installation de l'air- Arrière Lock ARB - Snorkel...... et beaucoup d'autres moins importantes petites choses que j'ai fait . La prochaine chose que je voudrais faire est de montage des axes patrol gr . J'espère que vous aimez , salutations
Posté(e) : 12 avril 20169 a Référent Mécanique Monter des ponts de GR n'est guère possible car pour l'AR le différentiel est centré (pas sur le 160), ils sont prévus pour des ressorts pas des lames et à l'AV il faudra modifier la timonerie de la direction
Posté(e) : 12 avril 20169 a Auteur Monter des ponts de GR n'est guère possible car pour l'AR le différentiel est centré (pas sur le 160), ils sont prévus pour des ressorts pas des lames et à l'AV il faudra modifier la timonerie de la direction Mon intention est d' essayer d'adapter le transfert d'un RD28 ma boîte de vitesses , est donc la sortie de l'arbre de transmission centré . Et pour les ressorts et les entretoises serait soudage supports et tasses dans mon châssis
Posté(e) : 12 avril 20169 a Très joli 160 Je recherche ce type de jantes (6 bâtons) Pouvons nous en trouver en France Slts
Posté(e) : 13 avril 20169 a Auteur Je vous remercie , mon Patrol est 1989. Les jantes les ont obtenus au Portugal .salutations
Posté(e) : 14 avril 20169 a Je vous remercie , mon Patrol est 1989. Les jantes les ont obtenus au Portugal .salutations ça va mieux en blanc...
Posté(e) : 30 mai 20178 a Très beau ce Patrol 160 ! Je dirais même magnifique ! Tu le possèdes toujours ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter