Aller au contenu

Pour les septiques : suite et ........suite de l'episode " elargisseurs d'ailes .


ouargla

Messages recommandés

Tout d'abord voici les cliches de la dépose d'un élargisseur d'aile .......sans commentaire !

 

IMG_2233.jpg

 

Résultat dès la dépose : le meilleur ci-dessous !

 

IMG_2234.jpg

 

Je vous le fais pas dire !

 

Tout dégage et ce soir j'alimenterai la rub " brocante " : ailes, moteur antenne et antenne , élargisseurs, capot et becquet de capot.

Remplacement tout polyester : gain poids 25kg ...........en plus .

 

Je renouvelle ma recommandation de novice : à défaut de virer, ce qui, à mon sens ne sert pas à grand-chose ( sinon au look et là on est d'accord ); démontage , et nettoyage complet .

Et je ne vous parle pas de l'intérieur des bas de caisse : ouf, chez moi, pas de dégâts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'impressionnant ! :2 (14): Sauf le fait que les outils utilisés n'ont pas été conçus pour cet usage.:2 (15):

 

Visseuse-deviseuse AEG ! rien besoin d'autre . ça vient en tirant doucement.

les tournevis ( fa fa com ) ne servent ka jauger.

Moi je trouve que pour un trol qui ne voit que le goudron et la foret ( kan c'est sec ) , c'est ( impressionnant n'est pas le mot, par trop disproportionné ) , mais remarquable par ce que l'on ramasse en simple utilisation tranquille.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Et clé a pipe fafa com de 10 pour les bavettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous les démontez prévoyez a l'avance. Des ergots en plastique en remplacement car ils sont très fragile!! Attention ceux en bas arrières sont spéciaux...les élargisseurs sont aussi fragiles on a vite fait de casser les accroches en les deponsant et c'est vraiment galère pour les recoller après! Ça ne tient plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant", ça me fait penser aux famas...:2 (15):

Sur les premières séries (pour ceux qui ont fait l'armée, je sais, ça se fait rare...), au niveau du puit de chargeur, à l'entrée de la chambre, il n'y avait rien autour du canon.

Comme partout, quand un truc rond est entouré de quelque chose en angle, il y avait deux trous de chaque coté ou la calamine venait tout le temps se fourrer. Combien de revues d'armes se virent prolongées parce qu'un blaireau oubliait de mettre un coup de coton tige là dedans...:2 (21)::2 (8)::2 (15):

 

Ben là c'est pareil : laisser des trucs comme ça ouverts, c'est sur que c'est fait pour stocker toute la merde... Il faudrait pouvoir les remplir de résine et faire un arrondi. (ou mousse expansives ?)

 

Pour l'histoire, concernant les famas, à partir des série F (si ma mémoire est bonne), ils avaient bouché ces trous au moyen de soudures. C'était nettement plus propre, facile à nettoyer... et mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant", ça me fait penser aux famas...:2 (15):

Sur les premières séries (pour ceux qui ont fait l'armée, je sais, ça se fait rare...), au niveau du puit de chargeur, à l'entrée de la chambre, il n'y avait rien autour du canon.

Comme partout, quand un truc rond est entouré de quelque chose en angle, il y avait deux trous de chaque coté ou la calamine venait tout le temps se fourrer. Combien de revues d'armes se virent prolongées parce qu'un blaireau oubliait de mettre un coup de coton tige là dedans...:2 (21)::2 (8)::2 (15):

 

Ben là c'est pareil : laisser des trucs comme ça ouverts, c'est sur que c'est fait pour stocker toute la merde... Il faudrait pouvoir les remplir de résine et faire un arrondi. (ou mousse expansives ?)

 

Pour l'histoire, concernant les famas, à partir des série F (si ma mémoire est bonne), ils avaient bouché ces trous au moyen de soudures. C'était nettement plus propre, facile à nettoyer... et mieux fini.

 

Ou bien avoir des ailes en poly avec élargisseurs d'un seul bloc : ce que j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut mon grand ! as-tu commandé ce dont nous parlions récemment ?

 

salut

commande autoriser passez je doit la recevoir vendredi je ferait la pose surement la semaine prochaine les photos quand ça sera fini car je suis entrain de réparè la moto du petit fils il passe avant moi:2 (23):

j ai commander et reçu quelle que chose qui te plaira surement toujours des photo quand ça sera installer en attendant patiente :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
salut

commande autoriser passez je doit la recevoir vendredi je ferait la pose surement la semaine prochaine les photos quand ça sera fini car je suis entrain de réparè la moto du petit fils il passe avant moi:2 (23):

j ai commander et reçu quelle que chose qui te plaira surement toujours des photo quand ça sera installer en attendant patiente :2 (15):

 

Et là , on en est où ??????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.