Posté(e) : 20 avril 20169 a Bonjour j ai achete un nissan patrol gr y60 vert foncé. Les seuls que j ai trouvé de meme couleur c est la finition main land qui ont la meme couleur. Seulement je ne trouve nulle part le code couleur. Quand j ai appele nissan ils mont dit KH2 je tombe sur un gris . Quelqu un connais le code couleur de ces patrol ?
Posté(e) : 20 avril 20169 a salut est ce que tu as regardé sur la joue d'aile avant gauche compartiment moteur généralement c'est la qu'il ce trouve le code couleur
Posté(e) : 20 avril 20169 a Auteur Ha non pas regardé a cet endroit je verifierais merci . J ai regardé que sur la plaque constructeur en bas a droite du pare brise la ou ce n est pas ecris .
Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur Merci j'ai regardé dh6 dans un magasin sur le livre motip elle y est pas chez nissan. en fait au premier abords on dirait que le 4x4 est mais au soleil il est vert .on dirait un vert bouteille très foncé qui ressemble a du gris fonce a l'ombre. Modifié 21 avril 20169 a par GR11000
Posté(e) : 21 avril 20169 a Est ce qu'il a déjà été repeint ton véhicule Car si c'est le cas il se peut que ce soit pas la teinte d'origine Si c'est le cas avec un nuancier ça sera assez long de retrouver la teinte Car va falloir qu'il recherche dans toutes les marques de véhicules
Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur justement le carrossier m'a demandé le code couleur pour simplifier justement pour pas cherché avec le nuancier non jamais repeins je pense sinon il aurait très bien fait même carrossier ma dit non il n'a pas était repeins ce véhicule. le truc c'est que sur le bon coin j'en vois qui on la même couleur que le mien. j ai vérifie dans la joue d'aile rien d’écrit . Modifié 21 avril 20169 a par GR11000
Posté(e) : 21 avril 20169 a Sur le Y 60 les codes couleur de la carrosserie et des garnitures se trouvent sur la plaque constructeur rivetée dans le compartiment moteur à coté de la charnière du capot moteur ! ( dixit la RTA )
Posté(e) : 21 avril 20169 a +1 avec jacktrol Et je reste persuadé que c'est dh6 c'est bien un vert Comme les mainland, je viens de le repeindre aussi
Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur J ai regardé sur cette plaque je ne trouve rien .y a code en premiere ligne deuxieme numero chassis puis les autres c est le poids. Seb du 69 j ai pas la meme couleur . Je mettrais la photo de mon patrol demain . Merci a tous pour votre aide
Posté(e) : 21 avril 20169 a le mien correspond bien a la description que tu fais, et le code peinture est DK1 K (plaque rivetée d' identification dans le compartiment moteur, sous la baie de pare brise côté passager)
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voila j espere qu'on voit bien la couleur pas evident de faire ressortir le vert. merci
Posté(e) : 22 avril 20169 a en effet ça ressemble bien. prends ta plaque d' identification en photo et envoies là en mp, je te dirais ou regarder
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur Ok alex12r j essais de te faire passer ca dans le week end car la je suis avec mon tel portable c est pas pratique. Ma plaque commence par nissan motor Co ltd apres une ligne ou marque un code genre : chiffre chiffre / chiffre puis un autre ligne avec numero chassi puis les 4 dernieres c est que des poids en kg. Rien qui ressemble a un code couleur sinon
Posté(e) : 22 avril 20169 a sur l' avant dernière ligne tu dois avoir WYGY60, sur la même ligne a droite c' est le code couleur, sur le mien c' est DK1 K
Posté(e) : 23 avril 20169 a Auteur Trop bizarre car moi l avant derniere ligne c est 1-1400 kg et derniere ligne 2-1650kg et apres en dessous j ai une autre plaque de nissan. Mais le propio a qui je l ai achete , il avait depuis 6ans et le proprio avant a eu un soucis quelqu un lui avait fait un doublon de carte grise du couo nissan la refrappe. Moi aucun soucis ni a a la prefecture ni certif de non gage. Apres peu etre pour ca que j ai pas cette ligne sur la plaque il ont peut etre raccourci pour mettre l autre chez nini .