Posté(e) : 21 avril 20169 a https://www.leboncoin.fr/voitures/956237632.htm?ca=4_s regardez le petit commentaire a la fin ! Bref, une bonne affaire pour un passionné de 4x4 youngtimer et de mécanique, les chasseurs aimeront également son confort lors d'une partie de chasse dans des endroits escarpés où un patrol resterait coincé de par son poids...
Posté(e) : 21 avril 20169 a Modérateur je demande a voire... il n'y a pas de mauvais véhicule mais des mauvais chauffeurs
Posté(e) : 21 avril 20169 a Modérateur trop lourd pour son pauvre moteur J8S turbo, il ne dit pas combien de moteur il a mis pour faire 400 000 Km:2 (15): moi aussi je sais vanner:2 (14):
Posté(e) : 21 avril 20169 a Ça reste à prouver qu'un troll resterait coincé j'ai vu des Cherokees rester en rade car la mécanique avait lâché malgres que ce soit solide (soit disant )
Posté(e) : 22 avril 20169 a Modérateur Le gars a dû oublier un zéro. pas forcement, ces véhicule la, il faut qu'il marque leur territoire comme mon chien:2 (15):