Aller au contenu

4x4=0


Fred49

Messages recommandés

salut à tous,

 

Voilà ce soir en débauchant je croise une file de voitures qui roulaient au pas dans le centre de Saumur.

 

J'arrive à la hauteur d'une fourgonnette, le conducteur tenait une pancarte à la main de 20 cm sur 15 et je lis quoi dessus.

 

4x4=0

 

J'ai mis plusieurs secondes à comprendre que l'autre enfoiré me balançais sa connerie pour moi et en pleine gueule en plus.

 

Je n'arrive pas à avaler mais pas du tout à avaler sa multiplication à l'autre emfoiré :2 (10): .

 

Je m'inquiète pour l'avenir parce que si tout ces empaffés empires, je crois que la guerre :flamethrower: va débuter!!!!!!!

 

 

Fred49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il en est de même lorsque, dans n' importe quel domaine, on tombe sur des extrêmistes (il faut appeller un chat un chat).

 

Ceder à la provocation revient à leur faire marquer des points. Même (et surtout) sous le coup de la colère. La haine ne fait qu' engendrer la haine. Soyons créatifs, faisons nous connaitre en affichant une courtoisie hors norme sur la route, en étant prévenants au quotidien, en nous depetrant de cette image de Beauf à la Cabu que l' on veut nous épingler.

 

Manoeuvrer ensembles au sein d' une asso comme le Codever ( http://www.codever.fr/ ), c' est etre crédible et efficaces. Si nous n' arrivons pas à le faire, c' est que nous mériterons ce qui finira par nous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' inquiete , repere-le bien et le jour ou il est plante par la , rapelle lui le jour ou il ' t' as sorti la pancarte , car un jour ou l' autre ils ont besoin d' un plus grand que soi , chez nous quand il neige , ils sont bien content quand on sort les sangles pour les sortir des fosses :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont bien content de nous voir quand il sont dans la me....e!

 

Difficile à faire mais le calme doit être envore plus frustrant pour eux, moi je leur dit que je l'ai s'aime avec un gros poutou à travers la vitre. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): après c'est eux qui sont enervés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il en est de même lorsque, dans n' importe quel domaine, on tombe sur des extrêmistes (il faut appeller un chat un chat).

 

Ceder à la provocation revient à leur faire marquer des points. Même (et surtout) sous le coup de la colère. La haine ne fait qu' engendrer la haine. Soyons créatifs, faisons nous connaitre en affichant une courtoisie hors norme sur la route, en étant prévenants au quotidien, en nous depetrant de cette image de Beauf à la Cabu que l' on veut nous épingler.

 

Manoeuvrer ensembles au sein d' une asso comme le Codever ( http://www.codever.fr/ ), c' est etre crédible et efficaces. Si nous n' arrivons pas à le faire, c' est que nous mériterons ce qui finira par nous arriver.

bien parlé REMY :2 (26):

 

:2 (10): pourquoi tent de haine mes frères :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais l'autre eh!

 

l'es nul!

 

j'comprends pas pourquoi certains prennent tanbt a coeur un combat qui ne les concerne meme pas!

ici bas, le comportement vis a vis de 16 est le meme, memes attaques, critiques, et memes (projets) lois!!! :2 (24):

 

Mais bon, j'ai trouvé aussi une vraie communauté de passioné.. promis j'vous laisse pas tomber! :2 (26):

 

pis des cons y'en a partout!!!! meme en plate!!! :2 (14)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Y'a vraiment des blaireaux :2 (10):

 

Je vous raconte l'autre fois ce qui m'ai arrivé ...

 

Je vais chercher mes filles à l'ecole en Troll bien sur ... on fait même pas 5OO mètres et une bande de jeunes avec les cheveux en rasta en me voyant passer disent regarde l'autre con avec son 4x4 en ville ...

Pas de bol ma fenêtre etait ouverte donc avec mon air aimable et ma tête de con de Breton je m'arrette et leur demande COMMENT ?

 

Le mec surpris me dit .... j'ai rien compris :2 (15): il baraguinais sur le 4x4 je lui ai juste dit ainsi qu'a ses petits copains au cheveux en rasta avec les pupilles eclatés à force de fumer des petards ....

 

Au lieu de raconter des conneries ta vu ta tête va chez le coiffeur après on causera :2 (15)::2 (15):

 

Et je suis repartit il ont eu le souffle coupé lol :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top tu stop le trol a leur hauteur, tu vas les salués poliments; et tu leur demande d'expliqué calmement.

1) te voir stopé il von flipé

2) Puis que tu leur parle calemement ça vas les déroutés.

3) ben a toi de voir... (pause une bonbe dans leur camionette) :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous il ne faus pas repondre a leurs provocation sa les exite plus

 

 

moi je les vu cette affiche 4x4=0=nul et le comble de leur connerie ces un prof de math qui la montré à tous le monde avec son pots qui lui avais 4x4= poubelle et il roule avec une fourgonette marquer onix

 

qui cher nous équiveaux a nos camion poubelle

quand j'ai vu sa je me suis arreter et la je me suis éclater de rire en les regardent et en leurs disent qui à lair le plus con vous ou moi

 

ils on cacher leurs paneaux et sons repartie la queus entre les pattes :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben mon pauvre fredo tu t'es bien fait casser , aurais fallu t'arreter et lui demander tranquilement ses raisons a ce gugusse, et lui expliquer notre façon de pratiquer notre loisir ,meme lui proposer un petit tour en bord de loire . m'enfin apparement tu t'es fait surprendre .pouquoi tant de haine :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): ça devien débile cette "guerre" :2 (24):

 

nous sommes adhérents à GREEN PEACE, on aime la nature les animaux et tout et tout ...

mais là, faut pas charier ... avez vous vu les c**s qui se font appeler les "mous de la roue" ou les "dégonflés" etc.

4x4=0 vient juste après.

même les écolos comme GREEN PEACE ne sont pas contre les 4x4, un vrai écolo s'en prend aux industries et aux gouvernements, qu'est ce que ça change d'enmerder le mec qui passe par hazard par là avec son 4x4?

y'a plus dangeureux et polluant qu'un 4x4 !!!

 

y'en a qui n'ont que ça a foutre. :2 (10):

 

clod et lolo

:2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.