Posté(e) : 26 avril 20169 a bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur le sujet troll un gr y60 année 1989 j'avais plus trop de chauffage dans l'habitacle donc du coup j'ai soulevé le capot et j'ai vu qu'il manque du liquide dans le vase j'ai fait le plein et du coup j'ai essayé de purger le circuit au bout de 5 fois de répéter l’opération de purge toujours pas purgé et toujours pas de chauffage par contre il me semble qu'il fume plus qu'avant fumée blanche et des petite bulles dans le vase ,en plus je me suis aperçu que le voyant de témoin d'huile s'allume au bout d'un certain (niveau d'huile ok) il suffit d’accélérer et ça disparaît pour un temps que dois je faire commencer a economiser pour un joint de culasse ? merci pour votre aide
Posté(e) : 26 avril 20169 a Fumées blanches + bulles dans le vase pas bon ça sent le joint, ton voyant d'huile qui s'allume au ralenti avec un niveau OK ça sent une pompe à huile en fin de vie et là c'est plus grave jette un oeil sur cette astuce.
Posté(e) : 26 avril 20169 a Modérateur je remplacerais déjà le contacteur d'huile avant d'incriminer une pompe, c'est moins chere pour le chauffage, soit un joint de culasse pour le meilleur des cas et une culasse avec une déformation du bloc dans le pire des cas bon courage pour ton diagnostique tiens nous au courant
Posté(e) : 27 avril 20169 a Auteur merci pour les conseils donc pour l'instant pris rendez vous pour contrôle si joint de culasse a changer et ensuite suivant la réponse investissement ou pas
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