Aller au contenu

Brancard à mules ...........pour ceux ki ont suivi et les autres !


ouargla

Messages recommandés

Tu t'es bien pris la tête avec le scellement chimique, deux tire fond dans la poutre au dessus et c'était fini :mdr::out1:

 

ça fait son poids !

et puis des trous dans la poutre , je le sens moyen.

Modifié par ouargla
correct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est bien un joug landais. J'avais du mal a visualiser le positionnement de celui ci autour des cous sans autres accessoires. Effectivement il prend appuis sur les colliers qui sont vraiment nécessaires pour pouvoir le tenir.

Je vous illustre ci dessous un attelage, car j'ai bien peur que le dessin d'Olivier ne soit pas aussi explicatif.:2 (15):

 

ob_5304f7_2015-06-02-192029.jpg

 

Par contre, tes chaines qui sont en réalité des crémaillères ,tu aurais pus les mettre dans la cheminée pour me préparer une bonne soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est bien un joug landais. J'avais du mal a visualiser le positionnement de celui ci autour des cous sans autres accessoires. Effectivement il prend appuis sur les colliers qui sont vraiment nécessaires pour pouvoir le tenir.

Je vous illustre ci dessous un attelage, car j'ai bien peur que le dessin d'Olivier ne soit pas aussi explicatif.:2 (15):

 

ob_5304f7_2015-06-02-192029.jpg

 

Par contre, tes chaines qui sont en réalité des crémaillères ,tu aurais pus les mettre dans la cheminée pour me préparer une bonne soupe.

 

 

 

:agah:Merci Olivier, j'ai ma réponse en ce qui concerne le cercle en ferraille au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.