Lim troll Posté(e) : 6 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 Ça y est, je commence à piger ........ Vous pensez que quelle marque de pneus en 285 75 16 serait le mieux pour du raid en famille ? j ai du Graber at sur mon range l322, j en suis assez content, j ai eu du bf goodrich sur un 100, mais anciens modèles, moyens sur route mouillée, mais mieux en utilisation raid que les Graber.. Donc aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 6 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 cooper stt max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lim troll Posté(e) : 6 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 Tu peux me dire pourquoi ? quel est l utilisation de ton troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 6 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 je ne parle pas de mon expérience, mais de ce que j' ai lu un peu partout. c' est l' une des référence pour l' usage raid que tu souhaites faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 mai 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2016 ST ou KO2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lim troll Posté(e) : 8 mai 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés