Posté(e) : 9 mai 20169 a Bonjour tout le monde, J'ai un baroud atmo rd28. L'ancien proprio avait fait "ouvrir" un peu la vis de richesse par un petit mécano du coin (belle connerie...) Du coup il fume noir qu'il en peut plus et j'aime pas ça. Je voudrais me rapprocher du réglage d'origine, pourriez vous me dire où se trouve cette vis et la méthode pour la régler ? Merci
Posté(e) : 9 mai 20169 a Référent Mécanique elle est au-dessus de l'électrovanne de coupure moteur Pour le réglage comme tu n'as pas les appareils il faut y aller par petites touches ...
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur Merci Pierre, je vais y aller à taton petit à petit alors. Le moteur doit être chaud je suppose ? le ralenti va s'en trouver modifié ?
Posté(e) : 10 mai 20169 a Référent Mécanique tous les réglages moteur et de façon générale se font à chaud. Mais pour le débit maxi de la pompe ça n'a pas d'importance et ça ne concerne pas le ralenti
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur Non le réglage culbuteur se fait moteur froid Merci Pierre je fais ça après demain, j'espere arriver à le faire moins fumer parce que là j'ose à peine le prendre...