Posté(e) : 25 mai 20169 a Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait pourquoi la télécommande n'ouvre plus les portes directement avec la clef ? si je l'insère dans la serrure la centralisation fonctionne, elle le démarre, les piles ont été changées mais impossible de l'ouvrir directement par le bouton ... merci d'avance
Posté(e) : 25 mai 20169 a Référent Mécanique et pour la fermeture ça fonctionne ? il y a un tout petit bouton sous la peau de la clé et il arrive qu'il se dessoude
Posté(e) : 9 juin 20169 a Auteur j'ai regardé mais ils ne sont pas dessoudés, je ne sais pas d'où ça vient
Posté(e) : 10 juin 20169 a Référent Mécanique en appuyant directement sur le petit bouton c'est pareil ? et pour la fermeture ça fonctionne ou pas ?
Posté(e) : 10 juin 20169 a meme sans etre desoudé, ces petits switch sont assez fragils et a force d'etre manipulé, ils ne remplissent plus leur role C'est assez facile a changer et ça ne coute pas cher Pour etre sur, avec un petit bout de fil electrique, essaye de faire le contact de chaque coté de ce petit bouton Ci cela fonctionne c'est que le probleme vient bien de lui
Posté(e) : 10 juin 20169 a Référent Mécanique là c'est un autre pb ! tu devrais tenter une reprogrammation de la télécommande !
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Bon j'ai essayé j'ai pas reussi Pourtant piles neuves Je pense avoir respecte la procedure mais toujours pas de centralisation a distance