Posté(e) : 27 mai 20169 a Bonjour !! j'ai une petite question sur les biellettes à l'arrière en cas de rehausse. Lors du rasso j'ai la biellette de droite qui a plié (la faute à un cavalier de barre stab qui s'est fait la malle), j'en ai une rallongée en rab (vu que je suis rehaussé), j'aimerais savoir si je peux mettre la nouvelle sans modifier quoi que ce soit ou si je dois rallonger quelque chose du côté avec le vérin de barre déconnectable. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) : 27 mai 20169 a Modérateur oui il faut que tu rallonges de la même valeur le vérin par rapport à ta biellette si ta biellette fait 2 cm de + tu remets 2 cm du coté du vérin autrement la barre va être toujours en contrainte et ton véhicule sera de travers
Posté(e) : 27 mai 20169 a Auteur Ok merci !! je vais y jeter un oeil pour mesurer. Par contre je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que j'ai l'impression que le vérin est en position sortie et qu'il n'a pas l'air de vouloir rentrer, j'espère que je vais arriver à le faire rentrer (en priant pour qu'il ne soit pas grippé).