Si vous savez qu'elle différence entre des ressorts hélicoïdaux médiums de King spring et Tough Dog ?
J'ai acheté des amortisseurs Amada Extrem Adventure (de 0 à +5) qui devaient normalement pouvoir être montés sur un Y60 non rehaussé. Certes cela se monte mais à l'avant ils sont trop comprimés à mon avis.
j'ai comparé également moins d'amplitude (plus long en compression et plus court en extension), plutôt raid que trial (mais ça me va).
Le patrol est peut-être un peu tassé de 2 à 3 cm (j'ai mesuré 1.87-88 au toit, et axe des roues ... un peu moins que ce que l'on peut lire sur le fofo). Je ne voulais pas le rehausser ou très peu, pour des raisons esthétiques, financières et légales Mettre des cales ne me plait pas trop alors je me disais qu'un ressort neuf remonterait de 2-3 cm et s'il rehausse de 2.5 cm au max cela ne serait pas mal pour l'amortisseur et sans à avoir besoin de faire d'autre modifs tout en respectant le bon fonctionnement mécanique.
Je mets un photo de l'amortisseur à l'avant pour que vous vous rendiez compte de ce qui reste en débattement (que dalle), autant dire que je freine sur les gendarmes couchés Combien faut-il à minima quand le 4x4 est à plat sans charge, quelle que soit la rehausse ?
Si vous savez qu'elle différence entre des ressorts hélicoïdaux médiums de King spring et Tough Dog ?
J'ai acheté des amortisseurs Amada Extrem Adventure (de 0 à +5) qui devaient normalement pouvoir être montés sur un Y60 non rehaussé. Certes cela se monte mais à l'avant ils sont trop comprimés à mon avis.
j'ai comparé également moins d'amplitude (plus long en compression et plus court en extension), plutôt raid que trial (mais ça me va).
Le patrol est peut-être un peu tassé de 2 à 3 cm (j'ai mesuré 1.87-88 au toit, et axe des roues ... un peu moins que ce que l'on peut lire sur le fofo). Je ne voulais pas le rehausser ou très peu, pour des raisons esthétiques, financières et légales
Mettre des cales ne me plait pas trop alors je me disais qu'un ressort neuf remonterait de 2-3 cm et s'il rehausse de 2.5 cm au max cela ne serait pas mal pour l'amortisseur et sans à avoir besoin de faire d'autre modifs tout en respectant le bon fonctionnement mécanique.
Je mets un photo de l'amortisseur à l'avant pour que vous vous rendiez compte de ce qui reste en débattement (que dalle), autant dire que je freine sur les gendarmes couchés
Combien faut-il à minima quand le 4x4 est à plat sans charge, quelle que soit la rehausse ?