Posté(e) : 19 novembre 20168 a Pour les photos, je crois que tu dois poster des messages pour débloquer cela. Oui certes, elle doivent avancer d'un cm. Et oui, tu peu metttre des cale de ressorts, tu peux gagné 3cm. Mais ta réhausse, c'est une +5? je comprend pas tout, pourquoi les dropbox?
Posté(e) : 19 novembre 20168 a [ATTACH=CONFIG]132833[/ATTACH] Vraiment sympa , tout ce que j'aime : look d'origine, pas trop haut et grandes roues, c'est sobre mais super efficace Pour les roues qui frottent, perso j'ai mis ça :
Posté(e) : 19 novembre 20168 a Auteur Vraiment sympa , tout ce que j'aime : look d'origine, pas trop haut et grandes roues, c'est sobre mais super efficace Pour les roues qui frottent, perso j'ai mis ça : oui j'y ai pensé aussi mais je me suis dit que je devrais surement rehausser encore un peu et que donc à y etre les dropbox ça serait deja fait. et puis mon angle de chasse est quasi à zéro et ca me plait pas. comme ca on y revient pas lol pour la deudeuch oui j'avoue la ca rame carrément mais franchement ce petit 2.8l m'épate par sa bonne volonté. j'ai monte un mano de pression et vais me commander un robinet pour lui rajouter quelques grammes de pression de sural :-)
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Auteur Mdr j'peux plus ! J'ai déjà dû supprimer des photos plus tôt dans mon post pour pouvoir poster la dernière aujourd'hui j'ai reçu mes dropbox
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Administrateur Mdr j'peux plus ! J'ai déjà dû supprimer des photos plus tôt dans mon post pour pouvoir poster la dernière Des solutions : Soit tu écris plus et ton quota d'espace augmente avec ton rang (actuellement "En Rodage") Soit tu fais un don à PGR et direct 100 mo de quota en plus Soit Premium et direct 500 mo de quota en plus
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Auteur Rooooo vous poussez à la conso là bon sinon après calcul pour revenir à une démultiplication d'origine avec mes 37" il me faudrait des couples en 5.45 mais peut-être que des 5.13 pourraient suffire.
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Auteur Bon j'ai reçu mes dropbox, mais toujours pas eu le temps de les monter. Je me suis ravisé sur les 37" sans parler de la perte de puissance, j'avais aussi perdu en freinage et puis les Maxxis sur le terrain c'est top mais sur la route c'est un peu dangereux. donc j'ai remonté mes beadlock en 16" avec par contre de nouveaux pneus. Des COOPER STT PRO en 315/75r16 donc équivalents à des 35" La je suis ravis. Sur route et sur le terrain essayé vite fait ce week-end. j'ai aussi monté un petit boîtier additionnel qui va bien et faut avouer que ce gain de watts fait bien plaisir. Par contre mon embrayage est en fin de vie donc je regarde ce que je peux monter qui va bien. Renforcé serait peut-être utile surtout avec les 35" et les ratios origine en franchissement. vous en pensez quoi ? Modifié 5 décembre 20168 a par Mr.Dose
Posté(e) : 14 décembre 20168 a Je pense comme toi, entre ta puce et la réduction, un renforcé ne serait pas du luxe
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Auteur Après encore une année de franchissement sans soucis j’ai finalement vendu ce patrol .... il a fini avec un diff à glissement limité de Terrano à l’avant en plus de sa prépa. Un superbe franchisseur au final pour pas trop cher. Si j’avais pu je l’aurais gardé. Il me fallait quelques chose de plus grand et polyvalent. Alors j’ai craqué pour un autre patrol .... je vais lui créer un post dédié dans cette rubrique ...
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Auteur Il y a 1 heure, Charles34 a dit : Dépêches toi on veut voir le nouveau ! Lol c’est A peu près le même que le tien apparement .... j’attends qu’en ca fonde