Posté(e) : 30 juin 20168 a Allé, encore un nouveau sujet, en ce moment je les collectionne, mais ici il y a des experts ! J'ai un patrol pickup, j'ai changé les feux AR par des feux standards type poids lourd, caravane etc... à LED. Et j'ai deux soucis, le premier c'est que les clignos ne marchent plus depuis que j'ai voulu tester le warning. Bon encore ça c'st pas bien grave à mon avis le bouton est mort et a du me faire un court jus. Mais surtout le problème est que les feux a LED éclairent faiblement je trouve, bien moins forts qu'une ampoule. Il faut etre bien en face du feu pour voir qu'il est éclairé de jour. Comment ça se fait ?
Posté(e) : 30 juin 20168 a Ca cest des feux que je connais Tu es sur que cest des feux led? Tous ce type de feux que j'ai vu etait a ampoule traditionnelle Ton pb de clignots Regarde le fusible et verrifie tes branchements
Posté(e) : 30 juin 20168 a Auteur Le branchement est bon, puisqu'ils ont fonctionnés un moment. Les fusibles sont tous bon. Oui c'st une copie de feux qui sont souvent montés sur les poids lourds, mais ceux ci sont à LED
Posté(e) : 30 juin 20168 a bizarre en effet, les feux à led arrière que j' ai eu l' occasion de voir étaient très lumineux, limite trop quand tu suis de près
Posté(e) : 30 juin 20168 a Auteur Je pensais que ça ferait pareil, très lumineux, mais là j'en suis loin
Posté(e) : 30 juin 20168 a feux à led de PL? c est pas du 24 volts ? si oui normal que cela éclaire faible si branché sur du 12 v.
Posté(e) : 30 juin 20168 a Auteur Punaise au moment ou j'ouvre la page patrol GR.net j'ai eut exactement la meme idée. Et c'est bien ça, ils sont en 24 V...
Posté(e) : 30 juin 20168 a t'es rapide ........ il doit y avoir une résistance en série avec les leds qui doivent être les mêmes en 12v , il y peut -être moyen de la modifier voire la supprimer.
Posté(e) : 30 juin 20168 a Auteur Oui mais là je me sens pas de démonter le circuit imprimé, je suis pas assez calé en élec. C'est dommage mais ils me serviront un jour pour un autre projet. Puis à 35€ frais de port compris la paire de feux c'st pas trop grave. C'est plus le délais le probleme, car en attendant je vais rouler avec des feux un peu faiblard.