Posté(e) : 5 juillet 20168 a Salut les camarades, et petite question, c'était a qui le prototype pick-up de couleur orange modèle ebro ou baroud (je suis pas sur...) hier après midi dans le centre-ville de Je voulais m'arrêter pour le renifler sous toutes les coutures mais pas trouvé de place pour me garer avec mon gros
Posté(e) : 5 juillet 20168 a Pas moi non plus! J'étais sur Angoulême. Et le mien et toujours d'origine:2 (15):
Posté(e) : 5 juillet 20168 a Auteur Lol celui que j'ai vu était ultra raccourci avec juste une petite benne a l'arrière et une jolie rehausse du genre +8 ou +10
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Ma femme était bien à Perigueux hier mais pas avec mon gros mais avec le sien et ni l'un ni l'autre ne ressemble à ta description
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Auteur Comme quoi, il faut toujours avoir le reflex "photo". C'est vrai, malheureusement je n'y pense pas...déjà que pour un "d'jeune" je n'ai jamais mon téléphone avec moi c'est dommage parce qu'il était beau et du travail avait été fait dessus
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Auteur Comme quoi, il faut toujours avoir le reflex "photo". Sa hier, hier matin j'ai eu le reflex:2 (15): après de long mois de recherche et d'attente, je l'ai enfin eu !! hier matin, soit mercredi, stationner au pieds de l'églisse, sur les coups de 10h30-11h00 alors, le propriétaire fait t'il partit de chez nous^^
Posté(e) : 1 décembre 20168 a vue qu il etait devant l eglise c est peut etre le curé du village mais c est sur ce n est pas moi.adishatz
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Auteur vas savoir après tout à ma salle de sport j'ai bien un prêtre qui vient régulièrement s'entrainer et qui est passionné de bodybuilding alors pourquoi pas un cureton trolleur :2 (15):
Posté(e) : 1 décembre 20168 a je ne voudrais pas être celui qui était stationné juste derrière ! Il à du transpirer.
Posté(e) : 2 décembre 20168 a :agah:Bel engin en tout cas. J'espère que le gars n'était pas chez sa maîtresse car là, il est grillé. Modifié 4 décembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 2 décembre 20168 a Auteur :agah:Bel engin en tout cas. J'espère que le gars n'était pas chez sa maîtresse car là, il est grillé : oui il est bien et pour l'avoir renifler sous toutes les coutures c'est du bon travail qui a été bien fait ouppsss si c'est le cas il vas me maudire à mort :2 (15): la prochaine fois il feras des infidélités avec une voiture moins tape à l'oeil