Posté(e) : 5 juillet 20168 a bonjour, nouveau sur le site j'ai un probleme de puissance avec monY61 3l boite auto à savoir : ne monte pas en cote, problème au moment où je démarre, pas du tout de puissance mais lorsque j'arrive à 2500 toursz/mn j'ai l'impression que la puissance revient lorsque je braque à droite ou à gauche pratiquement impossible d'avancer turbo neuf vanne egr enlevée, debitmètre neuf si une ou plusieurs personnes peuvent m'aider, au secours :2 (21):
Posté(e) : 5 juillet 20168 a Référent Mécanique pour le pb lors des braquages il faut mettre la boite transfert sur 4x2 Pour le reste voir l'Astuce sur la suppression de l'EGR et s'assurer que la durit sur la réserve de dépression est bien branchée et dans le bon sens ... Le débitmètre est d'origine ou pas ?
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Où se trouve la durite ? Moi quand j'ai mis la plaque à l'EGR, j'ai pas touché à une durite ...
Posté(e) : 24 octobre 20168 a Référent Mécanique je parle de la réserve de dépression qui se situe sous l'IC (pour les modèles 2000, 2002) il y a une soupape de retenue à l'entrée et rien à la sortie ... si on inverse les deux durits = pb car le poumon du turbo n'est plus alimenté ! Pour les modèles 2003 et suivants la réserve est devant le mastervac
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Salut, je possède un 2,8 td6 de 98 et j'ai les mêmes symptômes de perte de puissance. Dois-je aussi contrôler la durite et la vanne egr comme sur le 3.0
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Référent Mécanique le TD6 n'a rien à voir avec le 3.0 ..... ton filtre à gasole n'est pas un peu colmaté ?
Posté(e) : 21 décembre 20168 a l'autre jour je trouvais que mon td6 n'avait plus de pèche, baah il y avait une fiche de débranchée juste à coté du filtre à air sur la durite qui amène l'air au moteur ! je l'ai rebranchée et tout est revenu à la normale : regarde au cas où
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