Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

nouveau sur le site

j'ai un probleme de puissance avec monY61 3l boite auto à savoir : ne monte pas en cote, problème au moment où je démarre, pas du tout de puissance mais lorsque j'arrive à 2500 toursz/mn j'ai l'impression que la puissance revient

lorsque je braque à droite ou à gauche pratiquement impossible d'avancer

turbo neuf vanne egr enlevée, debitmètre neuf

si une ou plusieurs personnes peuvent m'aider, au secours :2 (21)::2 (21)::2 (21):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Où se trouve la durite ?

Moi quand j'ai mis la plaque à l'EGR, j'ai pas touché à une durite ...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

je parle de la réserve de dépression qui se situe sous l'IC (pour les modèles 2000, 2002) il y a une soupape de retenue à l'entrée et rien à la sortie ... si on inverse les deux durits = pb car le poumon du turbo n'est plus alimenté ! Pour les modèles 2003 et suivants la réserve est devant le mastervac

Posté(e) :

Salut, je possède un 2,8 td6 de 98 et j'ai les mêmes symptômes de perte de puissance. Dois-je aussi contrôler la durite et la vanne egr comme sur le 3.0

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

l'autre jour je trouvais que mon td6 n'avait plus de pèche, baah il y avait une fiche de débranchée juste à coté du filtre à air sur la durite qui amène l'air au moteur ! je l'ai rebranchée et tout est revenu à la normale : regarde au cas où