Posté(e) : 5 juillet 20168 a Bonjour a tous . Apres multiple recherche sur le site je ne trouve plus le post qui donné toute les modifications a faire pour une rehausse +10. Pour ma part j'ai un y60 court sur lequel je viens d'acheter un kit ome +10 , mais je ne me souvient plus trop des modifications a faire dessus . Donc si quelqu'un pourrait me donner les modifications a apporter sa serais sympa:sympa9:
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Auteur oui parfait merci FAFALASTUCE . par contre une petite question pour une rehausse +10 es qu'il y a pas les tirants inférieur arriere a mettre réglable ??
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Auteur ok d'ac . Et par hasard quelqu'un saurez de combien il faut rallonger les tirants inférieur arrière ??
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Il existe des "cales" pour rallonger tes tirants avant, mais si tu n'en as pas l'utilité oublie.... Pour les tirant du pont Ar, perso, j'ai modifier les supérieurs. Si tu veux faire ça bien, tu modifies les quatres, ce qui te permet de reculer ton pont et passer de plus gros pneu (vue que la rehausse va te rapprocher ton pont vers l'avant), sinon, rallonge ou raccourcie (suivant si tu modifie les tirants supérieur ou inférieur) deux tirants juste pour modifier l'angle de chasse de pont (qui va bouger à cause de ta rehausse. Le but est de remettre les deux chapes // (sortie de boite et tulipe de nez de pont) si tu gardes ton arbre d'origine, mais il te faudra une cale pour le rallonger. Si tu peux mettre un arbre double/simple tu peux faire viser le nez de pont vers la sorite de boite, et donc, réglé complétement différemment tes tirants... Perso, quand je l'ai fais, j'ai prévu +3cm et -3cm par rapport a l'origine (je ne savais pas si je choisissais chapes // ou nez de pont qui vise la boite). J'ai couper mes tirant et souder de la tige fileter HR pour obtenir cette plage de réglage (ils ont aujourd'hui 25 000km) Bonne bricole.
Posté(e) : 7 juillet 20168 a Auteur ok merci ROOKY . je vais modifier que les long car les supérieurs je l'ai remplace par un triangle .
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Auteur nn j'ai pas de lien mais si tu veut je peut faire passer des photos etc .... quand j'aurais fini !
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Avec plaisir, mais ouvre un post ici, pour le présenter a tout le monde
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9615-rehausse-suspension-y60-y61-les-implications.html