Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bah j'avais un bon collier inox, mais a priori le 110 et 130 et encore 110 et 130 à moult reprises a eu raison de lui surtout que ce qui m'embête c'est qu'il est ouvert et qu'il pleut demain du coté du zoo de Beauval.

Sinon Coconats a conduit mon troll et j'ai pas du tout apprécié j'ai cru qu'il allait me broyer mon moteur :2 (15): non blague à part c'était pas mal par contre sa femme m'a vraiment fait peur :2 (24):.

Les photos devraient bientôt arriver, mais pour le moment Coconats en fait la rétention.

• Réponses 1.1k
  • Vues 51.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

Choisir , c'est renoncer ! Chaque chose en son temps. Tiens nous au jus ! 

• Pas beaucoup de nouvelles ici ?   Je viens pallier à ça et vous faire un bref débrief des dernières aventures du Patrol de Geogeo... Après tout, je ne suis pas son meilleur ami pour rien .

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Mais j'arrête pas de lui dire :2 (15): bon sauf que en ce moment c'est plutôt le mien qui a tendance à faire des siennes :2:.

En fait je vous explique en dehors que ce week-end a très bien commencé par un abandon de ma tête de snorkel sur l'autoroute A10 donc je pense me prendre un cyclonique de fabrication euro4x4parts à 40€ pour le remplacer, et bah j'ai remarqué que j'avais de grosses secousses en seconde et seulement entre 20 et 25 km/h je suis pas sur mais pour moi ça ne vient pas du moteur, mais plus de la direction en plus j'ai changé mes chaussettes juste avant de partir par des Dunlop de ville, mais avec les mêmes tailles que d'origine avec comme seule différence qu'elle appartenait à un autre patrol avant qui lui n'avait aucun problème avec donc je me demande peut-être que c'est un roulement car il a quand même 270 000 km et à mon avis il n'a jamais eu de changement de roulements des roues.

Sinon pour mon problème de snorkel vous allez rire mais pour rouler avec quand même j'avais réussi à en refaire un avec un cul de bouteille en plastique par contre pas de chance il n'a pas tenu les 140 km/h sur l'autoroute du retour mais vu qu'il ne pleuvait pas j'ai roulé sans sur les 2 dernières heures :2 (15):, Coconats vous mettra la photo quand il en aura le temps :2 (15):, mais c'est vrai que ça fait vraiment ridicule.

A part cela j'ai pu remarquer que mon mano de turbo alors que j'ai remis directement le tuyau de la waste-gate sans robinet de fuite continuait de m'indiquer 0.9 bar dès que je m'étais le pied à fond dedans et qu'il redescendait à 0.8 hors avant quand je mettais le pied dedans il montait qu'à 0.8 et ne bougeait plus, mais peut-être est-ce simplement le fait que le turbo est neuf et que l'ancien était peut-être encrassé par l'huile ?

J'ai remarqué une odeur de brûler quand je me suis arrêté tout à l'heure et c'est vrai que c'est une odeur qui revient souvent quand je suis à l'arrêt et ce depuis le changement du turbo donc je vais devoir voir de plus près le pourquoi du comment car je ne sais vraiment pas :2 (8):.

Posté(e) :
  • Auteur

Alors peut être une roue carrée, mais le plus bizarre c'est que aujourd’hui je n'avais aucun problème on dirait que c'était les 3h30 de route pour rentrer qui ne lui a pas plu, plutôt bizarre :2: enfin en plus aujourd'hui j'ai mon autoradio qui a décidé de ne plus fonctionner, je suis pas sûr mais je crois que mon troll me déteste :2 (24):.

Que des problèmes et plus beaucoup de temps avant le rasso :2 (10):.

Merci Pierre, mais je suis pas sûr pour l'huile il faudrait que j'aille y faire un tour et le plus bizarre c'est que ça ne m'arrive pas tout le temps car ce matin après 35 min de route je n'avais aucune odeur.

Posté(e) :

Pffff N'importe quoi. On roule tous pour l'amour des 4x4 donc vos remarques ne m'atteignent pas. J'accepte le rôle de la cousine bâtarde m'en fou :p

Nathalie et moi on se comprend :p

Tiens une vision d'horreur pour la peine mais qui devrait faire plaisir à ta femme ^^Jeep Jade.jpg

(Je sens que je vais vite partir maintenant sinon je vais me prendre des pierres)

Gros bisous à tous quand même et à dans plus trop longtemps :D

Posté(e) :

Elle est très belle cette Jeep, on n'est pas borné non plus :2 (26):

Mais je ne la mettrais pas dans mon garage :mdr_:

Posté(e) :
  • Administrateur
Pffff N'importe quoi. On roule tous pour l'amour des 4x4 donc vos remarques ne m'atteignent pas. J'accepte le rôle de la cousine bâtarde m'en fou :p

Nathalie et moi on se comprend :p

Tiens une vision d'horreur pour la peine mais qui devrait faire plaisir à ta femme ^^[ATTACH=CONFIG]136603[/ATTACH]

(Je sens que je vais vite partir maintenant sinon je vais me prendre des pierres)

Gros bisous à tous quand même et à dans plus trop longtemps :D

J'avoue qu'elle est belle :2 (20): Je montre la photo à Nath.

Posté(e) :

:2 (3):

:agah:Tu m'étonnes, j'en connais une autre qui l'aimerait bien pour aller faire ses courses !:agah:

Posté(e) :

Quand Geogeo vous adapte un Snorkel sur-mesure... :2 (15):

512607DSC2366.jpg

Et comme je suis bon, deux photos du troll boiteux de Geogeo :2 (14):

892742DSC30721.jpg

758152DSC30731.jpg

Modifié par CocoNats

Posté(e) :

Autant le snorkel bouteille cest horrible et crst une mauvaise idee

Autant les bas de caisse et plastique en noir crst magnifique

Je vais faire ca si jai le courage

Posté(e) :

C'est vrai qu'on vois le blanc. Il est chouette!

Il faudrait que je me mettent au SODA au cas ou mon snorkel ce barre, parce qu’avec une bouteille de rouge c'est pas évident :2 (15):

Posté(e) :

:agah:Effectivement, il est vraiment sympa ce troll ! :agah:

:mdr:Pour le schnork, si ce n'est que provisoire, ça va.:vivemoi:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui le snorkel c'est complètement provisoire de toute manière sur le retour je l'ai cassé en roulant un peut trop vite :2 (15): la bouteille c'est effondré sur elle même par l'effet d'aspiration du moteur, mais aussi du vent :2 (15):.

Et c'est sur ça rend super bien par contre Aurélien petit conseille ne fait pas comme moi et mette bien deux couche car moi dans mon garage j'étais persuadé que c'étais bon et résultats des courses je vais devoir l’immobilisé pendant une semaine de plus pour lui en mettre une seconde couche ça tombe bien je n'avais pas finis de tous peindre, mais bon c'est dommage de devoir y revenir :2 (21):.

Et pour la bouteille de rouge je veux bien t'aider a la boire, mais pas a la découpé :2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Euh tu vas avoir du mal car je pars demain matin en Tanzanie et normalement je reviens dans 2 semaines, en plus je n'ai plus du tout de portable donc je t'enverrai un MP sur le forum quand je serai de retour.

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais pas de problème alors j'en profite pendant que j'ai un peu d'Internet pour vous poser une petite question sachant que mes all terrain d'avant il ne m'en restait plus que deux et que sur c'est deux, j'en est pris un pour ma roue de secours et donc qu'il ne me reste plus que un seul en all terrain et que je voulais acheter des jantes spécialement pour le tout terrain avec les pneus qui vont avec.

Qque me conseilleriez-vous comme pneu et jantes avec les spécifications, s'il vous plaît ?

Posté(e) :

Ton autre all terrain tu en fais quoi ?

Si tu le vends à prix forum je te le prends pour ma roue de secours

Posté(e) :
  • Auteur

Ah bah pourquoi pas et à vrai dire je ne sais pas si je reste sur ce type de pneu ou pas et c'est quoi le prix forum ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bah écoute pourquoi pas, de toute manière pour le prix que je risque de te le vendre :2 (15): par contre je ne sais pas quel type de jante je dois prendre et maintenant je me retrouve à devoir prendre 4 pneus et la question est: quel type de jante je peux prendre et maintenant avec quelle taille de pneu ? tant qu'à y faire je vais prendre de la bonne qualité :2 (15):, par contre je dois les commander rapidement car je suis toujours en Tanzanie et je reviendrai que 2 semaines avant le rassemblement donc ça va être ricrac :2 (14):.

Posté(e) :

On en est tous là j'ai l'impression. 6 mois qu'on est inscrit et on s'y fout en mai. Après, avec mon CT au mois de mars dernier, ça m'oblige à fignoler et c'est pas plus mal. Là je bute sur des vis pour insert en plastique et les grenouillères que je ne trouve pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut ouargla et oui je suis d'accord avec toi :2 (15):.

bon j'ai des fois internet et d'autre fois j'ai plus rien pendant des jours donc pour la faire courte je voulais savoir si pour vous ces pneus que j'ai trouvés sur le coin coin pourraient être bons pour mon troll après négociation bien-sûr :2 (15):. http://www.leboncoin.fr/vi/1134299886.htm