Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Alors voilà enfin mon troll qui je l’espère sera de plus en plus beau après toutes les petites modifs que j’ai bien prévues :2 (15):, et tout cela grâce aux différentes idées reçues qui se trouvent sur le forum, donc un grand merci à tous ceux qui s’embêtent à nous trouver de nouvelles idées pour améliorer un si beau joujou qui est déjà magnifique.

Donc voilà je vous présente mon joujou avec lequel j’ai déjà eu quelques soucis :2 (10):.

20160507_174956.jpg

Le vendeur m’avait assuré qu’il était dans un état impeccable en dehors du siège conducteur dans lequel il y avait un ''léger'' trou (lool le trou fait juste la taille de ma main :2:), et résultat des courses tous les sièges en cuir avaient grillés et sont littéralement irrécupérables, la carrosserie était poquée de partout, les pare-chocs avant et arrière avec des grosses marques de griffures et j’ai gardé le meilleur pour la fin mais je ne suis pas sûr qu’il était au courant c’est que sur la route du retour de Toulouse à Chantilly donc à peu près 4 heures de route j’ai commencé à avoir un drôle de bruit au niveau de la boite, c’était la butée d’embrayage qui était HS. (ah oui et aussi il roulait avec la connectique du débitmètre non branchée)

Enfin bon bref donc je me suis collé à ma butée d’embrayage (d’un autre coté pas trop le choix, le remplacement de la butée été à 1200 euros en garage lool encore une chance que c’était EN PROMO :2 (24): parce que je n’ose même pas imaginer le prix si cela ne l'avait pas été XD)

Chose que je prévois de faire :

- Installation barre led de 300 Watts

- Installation de phares longue-portées (light force 170 mm)

- Création d’un moule pour mon tableau de bord pour déplacer mon autoradio

- Kit de rehausse de plus 5 cm

- Changement des pneus avec les jantes

- Installation des déflecteurs

- Fabrication d’un kit d’isolation des fenêtres (je suis pas sûr encore mais pourquoi pas lool)

- Récupération d’une galerie et adaptation pour mon troll

- Installation de deux spots arrière et deux spots sur les cotés

- Installation d’une CB

- Installation d’un coupleur de batterie avec recharge par panneau solaire (et oui dans l’Oise il y a des fois du soleil lool)

- Et si, il me reste de l’argent, je voudrais bien faire l’installation d’un boitier Adonis

- Remonté très légèrement ma banquette arrière pour les passagers du 6ème et 7ème sièges

- Refaire ma carrosserie avec du covering

- Installation d’un système bird view.

- Remplacement des garnitures de porte qui étaient trop vieilles

- Replacement des enceintes, d’un autre côté les anciennes étaient complètement mortes (j’en ai déjà fait plus de la moitié mais les photos arrivent XD)

- Remplacement des cuirs, mais malheureusement je n’ai pas encore trouvé de sellier pour me les refaire

Chose que j’ai faite :

- Installation d’un autoradio double din (PARROT Asteroid Smart)

- Installation d’un pare-buffle (car ça a déjà plus la classe avec que sans XD)

- Installation d’un snorkel (et non ce n’est pas un Safari mais une marque quelconque)

- Vidange moteur, du pont avant et arrière, boite de transfert et de vitesses (pas trop le choix après l’avoir posé pour ma butée c’était quand même plus simple sans l’huile dedans lool)

Donc voila quelque photos du changement de mon embrayage dans mon garage avec l’aide de mon meilleur ami (enfin il m'a surtout aidé à me donner les bons outils car je n’avais pas beaucoup de place :2 (15):)

20160501_160505.jpg

20160501_174211.jpg

La suite dans de nouveaux messages

:2 (14): .

20160617_201103.jpg

• Réponses 1.1k
  • Vues 52.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

Choisir , c'est renoncer ! Chaque chose en son temps. Tiens nous au jus ! 

• Pas beaucoup de nouvelles ici ?   Je viens pallier à ça et vous faire un bref débrief des dernières aventures du Patrol de Geogeo... Après tout, je ne suis pas son meilleur ami pour rien .

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :
vu le descriptif avec une faute par mot je me méfierais : l'arnaque depuis l'étranger est possible

et au niveau vente de véhicule, ça pullule en ce moment, sur ce site . Toujours pareil : pas cher, peu joignable, ma mère est malade, je suis aveugle, j'habite ici mais mon adresse est là ....... patati patata

Posté(e) :

Ah oui, dsl j'avais pas vu la photo.

Moi je dis que, mis à part le prix et le risque d'arnaque (mais tout le monde n'est pas ou parfait grammaticalement, ou arnaqueur :2 (15):, appelle tu verras déjà à l'accent), ils sont biens, bon profil, bonne taille, pour commencer c'est bien.

Posté(e) :

De toute façon, il faudra bien les ramener...

Posté(e) :
  • Auteur

Ouais au pire c'est ce que je pensais faire :2 (15): mais pour vous ça ne risque pas de frotter en sachant que je devrais mettre une rehausse en plus 5 mais pas avant le rasso?

Posté(e) :

Les 33" passe avec un +5, mais si tu es d'origine, oui ça va toucher ... Mais au pire, ça enlève la rouille :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'hésite vraiment à prendre du neuf mais bon je vais voir la proposition en plus j'en ai vu une autre pas loin et plutôt intéressant.

Posté(e) :

Regarde les prix mais souvent il en veulent pas loin du neuf, et les neufs arrivent chez toi ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bah oui et puis j'ai un peu parlé avec mon garagiste de confiance même si des fois je me demande si il ne me prend pas pour un idiot, mais il me disait que parfois même si une jante avait l'air d'être belle et propre il peut y avoir des pètes qui peuvent se ressentir à la conduite, après il ne me disait pas que c'est un roulable, mais que ça pouvait entraîner des vibrations et j'avoue que ça m’embêterait de payer cher pour finalement quelque chose que j'aurais pu payer un peu plus cher et carrément partir sur du neuf et être sûr de la qualité.

Posté(e) :

Pour que ça te fasse vibrer le volant, c'est que le pète, tu le vois .. J'ai un monstre pète sur une de mes jantes (des RACER) et ça ne vibre pas. Mais bon, je ne veux pas te porter la poisse.

Mais as-tu besoin d'un autre jeu de jantes ? Car souvent des roues complètes d'occase sont au prix des pneus neufs ...

Posté(e) :
  • Auteur

Bah en fait je voulais avoir un jeu de pneu TT avec leurs jantes pour les changer moi-même et avoir des pneus de ville.

Posté(e) :

Ok, donc oui, ça te serait utile, dans ce cas, c'est le moins cher ...

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais essayer de contacter euro4x4 pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour moi :2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Alors voila j'ai pu un peu avancer hier alors que je revenais de 12h00 de vol le matin même avec des condition pas terribles enfin bon bref merci Air France :2 (10): alors j'ai pu commencer à dégraisser mon futur volant et mon siège conducteur pour une meilleure conduite avec le rasso :2 (15):.

et j'ai pu coller et cacher après traitement les petits trous de l'emplacement de mon antenne radio et vous allez aimer :2 (15):.

20170520_203013.jpg

Désolé pour le sens de la photo mais par portable je n'arrive pas à la remettre droite :2 (14):.

et j'en ai profité pour mettre mon autocollant Dakar :2 (15):.

20170520_203030.jpg

Et après j'ai hésité sur la pose de mon antenne CB ou à droite ou à gauche :2 (18): ?

20170520_203304.jpg

20170520_203246.jpg

Et vu que le troll n'a pas roulé pendant 2 semaines et bah la batterie j'avais plus de batterie surtout que je crois qu'on m'a laissé une lumière du plafonnier allumée donc j'ai dû la recharger :2 (14):.

20170520_203013.jpg

20170520_203030.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Si si j'ai payé mais je me bagarre avec eux depuis 1mois et demi et j'ai dû changer de numéro je t'envoie le nouveau par sms ou MP :2 (15):.

Posté(e) :

Sms

pour les sangles je les ai mises dans la valise de la dremel

y en a 6

ça rentre impec

Posté(e) :
  • Auteur

Ah zut je viens de comprendre pour la dremel :2 (15): bon bah oublie la question sur ton post :2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Super merci je pouvais pas par téléphone portable d’ailleurs vu que tu es là :2 (15): une petit question pour toi est-ce-que c'est normale que je ne trouve pas de jante acier 8x16 / 6x139.7 / avec une déport de +10 comme d'origine?