Posté(e) : 16 mai 20178 a Référent Mécanique vu le descriptif avec une faute par mot je me méfierais : l'arnaque depuis l'étranger est possible
Posté(e) : 16 mai 20178 a vu le descriptif avec une faute par mot je me méfierais : l'arnaque depuis l'étranger est possible et au niveau vente de véhicule, ça pullule en ce moment, sur ce site . Toujours pareil : pas cher, peu joignable, ma mère est malade, je suis aveugle, j'habite ici mais mon adresse est là ....... patati patata
Posté(e) : 17 mai 20178 a Ah oui, dsl j'avais pas vu la photo. Moi je dis que, mis à part le prix et le risque d'arnaque (mais tout le monde n'est pas ou parfait grammaticalement, ou arnaqueur , appelle tu verras déjà à l'accent), ils sont biens, bon profil, bonne taille, pour commencer c'est bien.
Posté(e) : 17 mai 20178 a Au pire entre le 02 et le 60 il n'y a pas beaucoup de distance tu vas les voir et tu verras.
Posté(e) : 17 mai 20178 a Auteur Ouais au pire c'est ce que je pensais faire mais pour vous ça ne risque pas de frotter en sachant que je devrais mettre une rehausse en plus 5 mais pas avant le rasso?
Posté(e) : 18 mai 20178 a Les 33" passe avec un +5, mais si tu es d'origine, oui ça va toucher ... Mais au pire, ça enlève la rouille
Posté(e) : 19 mai 20178 a Auteur J'hésite vraiment à prendre du neuf mais bon je vais voir la proposition en plus j'en ai vu une autre pas loin et plutôt intéressant.
Posté(e) : 19 mai 20178 a Regarde les prix mais souvent il en veulent pas loin du neuf, et les neufs arrivent chez toi ...
Posté(e) : 19 mai 20178 a Auteur Bah oui et puis j'ai un peu parlé avec mon garagiste de confiance même si des fois je me demande si il ne me prend pas pour un idiot, mais il me disait que parfois même si une jante avait l'air d'être belle et propre il peut y avoir des pètes qui peuvent se ressentir à la conduite, après il ne me disait pas que c'est un roulable, mais que ça pouvait entraîner des vibrations et j'avoue que ça m’embêterait de payer cher pour finalement quelque chose que j'aurais pu payer un peu plus cher et carrément partir sur du neuf et être sûr de la qualité.
Posté(e) : 19 mai 20178 a Pour que ça te fasse vibrer le volant, c'est que le pète, tu le vois .. J'ai un monstre pète sur une de mes jantes (des RACER) et ça ne vibre pas. Mais bon, je ne veux pas te porter la poisse. Mais as-tu besoin d'un autre jeu de jantes ? Car souvent des roues complètes d'occase sont au prix des pneus neufs ...
Posté(e) : 19 mai 20178 a Auteur Bah en fait je voulais avoir un jeu de pneu TT avec leurs jantes pour les changer moi-même et avoir des pneus de ville.
Posté(e) : 20 mai 20178 a Auteur Je vais essayer de contacter euro4x4 pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour moi .
Posté(e) : 21 mai 20178 a Auteur Alors voila j'ai pu un peu avancer hier alors que je revenais de 12h00 de vol le matin même avec des condition pas terribles enfin bon bref merci Air France alors j'ai pu commencer à dégraisser mon futur volant et mon siège conducteur pour une meilleure conduite avec le rasso . et j'ai pu coller et cacher après traitement les petits trous de l'emplacement de mon antenne radio et vous allez aimer . Désolé pour le sens de la photo mais par portable je n'arrive pas à la remettre droite . et j'en ai profité pour mettre mon autocollant Dakar . Et après j'ai hésité sur la pose de mon antenne CB ou à droite ou à gauche ? Et vu que le troll n'a pas roulé pendant 2 semaines et bah la batterie j'avais plus de batterie surtout que je crois qu'on m'a laissé une lumière du plafonnier allumée donc j'ai dû la recharger .
Posté(e) : 22 mai 20178 a Auteur Si si j'ai payé mais je me bagarre avec eux depuis 1mois et demi et j'ai dû changer de numéro je t'envoie le nouveau par sms ou MP .
Posté(e) : 22 mai 20178 a Sms pour les sangles je les ai mises dans la valise de la dremel y en a 6 ça rentre impec
Posté(e) : 22 mai 20178 a Auteur Ah zut je viens de comprendre pour la dremel bon bah oublie la question sur ton post .
Posté(e) : 22 mai 20178 a Auteur Super merci je pouvais pas par téléphone portable d’ailleurs vu que tu es là une petit question pour toi est-ce-que c'est normale que je ne trouve pas de jante acier 8x16 / 6x139.7 / avec une déport de +10 comme d'origine?