Posté(e) : 25 juillet 20168 a Salut ! Question pour Pierre je suppose : Suite immersion, panne lève-vite avant gauche et centralisation. Ou se trouvent les 2 rupteurs et les fusibles svp ? C'est un modèle fin 2006, donc pas de contacteurs à billes démontables ... Vous auriez une astuce pour le séchage ?
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Auteur Merci Jeff ! Je l'avais vu et justement je cherche le rupteur. Pour les fusibles j'ai testé le E de 40A pres de la batterie mais je n'ai pas testé le relai. C'est lequel des 3 bleus au dessus du panneau fusible intérieur ?
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Référent Mécanique Pourquoi le rupteur (M92) ? en principe il est au-dessus du vide-poche à droite Le fils fusible c'est le e
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Auteur Pierre, j'ai vu sur un schema que le rupteur M92 et M123 font partie du systeme de leve vitre. Quels sont les relais à controler pour le leve vitre avant gauche ?
Posté(e) : 25 juillet 20168 a Quand j'ai noyé le baroud j'ai eu pas mal de soucis électriques après. En fait j'avais du vers de gris dans toute la boite à fusibles du coup je n'avais plus de contacts sur certains circuits mais dans le baroud c'est plus simple.
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Auteur j'ai vérifié les raccords électriques dans la portière mais je n'ai pas vu de relai ; il se cache où ce relai Pierre ?
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Auteur Je cherche aussi le rupteur M123 mais il n'est pas a coté du M92....
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Référent Mécanique c'est le TD6 qui a ces relais, excuse .... le seul relai sur le 3.0 c'est le M91 Il faut aussi vérifier le contact de feuillure de porte
Posté(e) : 28 juillet 20168 a Auteur Si une âme charitable avec un 2005 et plus passe dans le 78, j'en aurais pour 5 minute a tester son boitier commodo a la place du mien ; la :beer:est au frais !
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Auteur Plus sérieusement, je cherche le schéma avec les couleurs de fils pour la connectique du boitier dans la portière conducteur afin de tester le moteur du lève -vitre.
Posté(e) : 11 août 20168 a Référent Mécanique Probleme résolu : boitier électronique sous le commodo HSsous le commodo ???
Posté(e) : 12 août 20168 a Auteur Oui, le boitier electronique qui est clipsé sous les boutons de commande de l'accoudoir...et qui vaut 250€ chez nini