Posté(e) : 25 juillet 20169 a Bonjour à tous!! Voila dans l'optique de mettre un antibrouillard vu que je n'ai plus les feux d'origine j'ai voulu démonter le gros plastique noir (celui avec la veilleuse de plaque) sur la porte arrière histoire de passer les cables tranquillement seulement voila j'y arrive pas. Qui saurait comment faire.
Posté(e) : 25 juillet 20169 a Auteur C'est un 2004 Pierre juste avant les nouvelles carrosseries. J'ai l'impression qu'il doit y avoir une vis que je n'arrive pas à localiser j'ai dévissé tout ce que je pouvais et toujours rien. Modifié 25 juillet 20169 a par npatrol80
Posté(e) : 25 juillet 20169 a Référent Mécanique je l'ai fait sur le mien mais je n'en ai plus trop le souvenir
Posté(e) : 25 juillet 20169 a Auteur Le bloc avec la lumière de plaque se éclipse de l'extérieure ou pas? J'ose pas trop insister de peur de casser quelque chose.
Posté(e) : 26 juillet 20169 a y a pas des écrou a l intérieur de la porte ? tu as démonté ton panneau intérieur pour regarder ?
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Auteur Je vais regarder encore une fois cet après midi si le temps le permets. Je n'ai pas vu ni senti d'écrou à part peut être une tête de vis de 13 (cachée par l'armature de la porte) mais pas sur j'ai essayé mais ça ne voulait pas bouger alors je n'ai pas insisté.
Posté(e) : 26 juillet 20169 a Auteur Voila c'est bon en fait il y a deux clips un assez accessible et l'autre pas évident du tout à avoir. J'ai fait sortir le plus facile et laissé en place l'autre. Par contre il a pas aimé le remontage mais c'est pas grave il y a deux vis qui tiennent le cache à cet endroit la.