Samarien Posté(e) : 18 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2016 Bonjour tout le monde, voilà j'ai récupéré un phare de travail et je voudrais le mettre au niveau de la roue de secours comme feu de recul. Sachant que l'ampoule à l'intérieur fait 55w,je voulais savoir si je peux me raccorder avec le fil d'origine du feu en place ou si il faut passer un fil de plus grosse section et si il y a un problème à attendre du coté du fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 août 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 août 2016 55 watts c'est du 5 ampères ... pas plus ! donc un fil de 1 mm² suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 18 août 2016 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2016 Salut, Sinon les phares de travail c'est souvent du H3 en lampe halogène, tu y mets à la place une lampe H3 à leds ça éclaire autant et ne consomme plus rien, zero risque de surcharge sur ton faisceau/alimentation ; Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 18 août 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2016 merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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