Posté(e) : 25 août 20168 a je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement ) A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants. J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement La suite en image bien sur
Posté(e) : 25 août 20168 a Modérateur il faut y mettre de la pâte anti-pourrissement tu peux re-cataliser et laisser l’échappement inox derrière, je l'ai fait
Posté(e) : 26 août 20168 a Auteur en fait, j'ai un bruit sourd et une vibration vers 2200 tr/mn et c'est plutôt galère, je confirme que c'est bien la sortie inox car ce bruit est apparut dès sa pose
Posté(e) : 26 août 20168 a Auteur non non, quand j'ai posé le tube inox, j'ai fait une levé de doute en reposant le catalyseur et le bruit avait disparu, de plus j'ai fait au moins 80 000 km ainsi, donc si c'était un PB mécanique la pièce aurait largué depuis longtemps, c'est juste énervant ...
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Auteur voilà, le poste c'est fait et maintenant tout fonctionne nickel, même l'antenne cet après midi, c'était le tour des godasses, grosse différence de bruit, de vibrations, de résonnances.... Cet hiver je passe à la carrosserie, là y a du taf
Posté(e) : 1 septembre 20168 a je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement )A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants. J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement La suite en image bien sur j'ai un cata en stock si tu veux .............
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur bien , le catalyseur, c'est fait, et maintenant les feux avant et arrière aussi, ça fait cool et en plus j'y vois mieux de mes phares.... je tiens à signaler l 'efficacité d'euro 4x4 qui ont résolu mon problème en deux coup des gros, problème que je ne dévoilerai pas vu qu'on va se foutre de ma gu*ule j'jusqu'à la saint trou bref relation clients au top
Posté(e) : 5 octobre 20213 a Le 25/08/2016 à 18:53, TECHE a dit : je viens de lui offrir un train de pneu complet (BF all terrain 285/75/16) et un autoradio tout neuf 2Din ça c'est la première étape, ensuite je vais lui refaire les bas de caisses ( il a du pourrissement ) A faire également, changer les joints d'élargisseurs d'ailes qui sont secs et cassants. J'envisage aussi de re-cataliser , remplacer la sortie inox par la pièce d'origine , j'espère que ce ne sera pas trop galère à trouver d'occase. et changement de l'échappement La suite en image bien sur Sera t'il possible de poster une image du double din ?
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