Posté(e) : 30 août 20168 a Le Maroc paraît fade à côté Oh que oui, quand on voit les dunes du Namib, on comprend mieux pourquoi on appelle les dunes de Merzouga "Le bac à sable" ! S'il est un des GRANDS moments du voyage, c'est la rencontre avec les Bushmens....Coup de coeur....
Posté(e) : 30 août 20168 a Auteur Le Maroc paraît fade à côté Je pense qu'il ne faut pas comparer un pays à un autre, même s'ils sont sur le même continent. Ce serait comme comparer l'Argentine avec le Brésil ou le Canada avec les Etats-Unis. Le Maroc est haut en couleurs et varié en paysages, mais différent tout simplement. La faune et les grands espaces sont les points qui marquent la différence. Je pense que l'Afrique est belle dans son ensemble et riche en diversités.
Posté(e) : 31 août 20168 a Auteur tu es retourné au bord de l'océan avec le 4x4 .......pour conjurer le mauvais sort Et Michèle a adoré ......... Modifié 31 août 20168 a par grillon
Posté(e) : 31 août 20168 a Auteur Et au fait le volant à droite ça a donné quoi ? En fait, la prise en main du véhicule a été bien plus simple que je l'imaginais. C'est plutôt la conduite coté gauche sur la route qui demande plus d'attention, les réflexes de rouler à droite restent bien plus présents et surtout en ville. Les feux tricolores c'est pareil, ils sont de l'autre coté de l'intersection ......
Posté(e) : 31 août 20168 a Ohhh oui, on était à peine sorti de chez le loueur que j'ai failli ne pas faire le parcours .... Arrivé à l'intersection d'une grande avenue, je regarde à gauche pour traverser le carrefour vers la droite, sauf que les voitures arrivaient à droite ! ! Gros coup de patin des automobilistes, et moi grosse frayeur !.... une bagnole s'est arrêtée à 2 mètres de moi et le mec n'était pas content (normal) ! C'était chaud patate hein Stéphane ! Je peux te dire qu'après j'ai fait gaffe ! Après c'est juste le gabarit qui semble différent et du coup on avait (moi et chibani) tendance à trop serrer à gauche au début. Aller un panorama des chutes Victoria côté Zimbabwé :
Posté(e) : 31 août 20168 a Je donne un petit coup de main à mes copains pour les photos, pas mal d'oiseaux.
Posté(e) : 1 septembre 20168 a et dire que tu as failli être sur les photos.:2 (15): manque pas la prochaine:2 (14): Modifié 1 septembre 20168 a par themsi
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Magnifique, superbe photos. Vous nous faites voyager à nous aussi et on vous remercie d'avoir posté tout ces souvenirs. Ca donne vraiment envie d' y aller. J'ai eu l'occasion d'aller en Afrique plusieurs fois, malheureusement c'était pas pour faire du tourisme mais tout le contraire..... Un grand merci à vous en tout cas.