Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Voila donc mon nouveau troll, un long que je vais aménager pour travailler (comme l'ancien) ET pour voyager avec ma femme et mes deux enfants (il me fallait donc changer mon court pour celui-ci).

 

Aller, quelques photos (qui ne sont pas de moi).

 

13738317_10210138070637327_326169990163256091_o.jpg

 

DSC_0394_00001.jpg

 

Ce qui a été fait dessus par l'ancien propriétaire (qui l'a vraiment bichonné !!! Merci :2 (15):)

 

Moteur :

- Snorkel

- Filtre à air green (dans la boite d'origine)

- Ligne échappement tout inox de marque Tecinox (tube av, intermédiaire avec Glass Pack, tube ar)

 

Châssis :

- Amortisseurs +5 Koni Heavy Track Raid

- Ressorts +5 renforcés

- Pont ar avec blocage de différentiel pneumatique

- Pont Av Glissement Limité

- Moyeux av débrayables renforcés AVM

- blindages 6 mm N4

- Suppression des barres stabilisatrices

- Durites de freins aviation

- Disques de freins av et ar percés rainurés DBA

- Plaquettes tendres EBC

 

Extérieur :

- Pare-choc ARB avec A bar & bumperettes et anti-brouillards 100W

- Treuil 5 tonnes (euro4X4)

- Longues portées Light Force 150W

- Feux AV et AR (multifonction) cristal

- Calandre chromée (modèle 2001)

- 5 jantes alu RACER + pneus BF Goodrich Mud Terrain

 

Intérieur :

 

- Climatisation

- Fermeture centralisée à distance

- Webasto (chauffage additionnel)

- Autoradio Alpine cd usb avec Bluetooth et ampli pour HP

- 6 haut-parleurs focal

- caisson focal dans les ailes ar

 

A Venir :

 

- Mano de turbo (déjà commandeé, le même que sur mon court)

- Boitier Adonis.

- Réglage du turbo.

- Aménagement intérieur.

 

Et plus tard, lorsque le portefeuille me le permettra, et pour pouvoir exploiter le boitier :

 

- Volant moteur monomasse

- Embrayage renforcé

 

Voilà c'est tout :2 (15):

 

j'ai aussi acheté sa tente de toit (euro4X4) avec deux barres de toit (Rinorack) pour pouvoir partir.

Il est tellement propre que pour travailler, j'aimerais enlever les garnitures et ensuite plaquer sur la caisse un contre plaqué et aménager tout ça, si certain ont des exemples qui peuvent m'inspirer n'hésitez pas.

Modifié par Rooky

  • Réponses 261
  • Vues 18.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

Pourvu que ça tienne , le carburant c'est precieux ...

C'est sur le court hein ?

Posté(e) :

Yeah, super troll beau et propre ! belle acquisition

Posté(e) :
  • Auteur

A Y EST, débancalisation réussie, il y désormais 5 mm de différence qu'on mettra sur le dos d'un des élargisseurs mal en place. A savoir, le gauche allait à droite ...

Par contre, pitite surprise, il n'y avait pas de barre stab (bon ça je m'en était rendu compte à l'achat :2 (15):) et en levant le châssis, surprise, les ressorts ne sortent pas tout seul ... B1 non, c'est l'armoto qui est en butée :2 (10):. Une fois celui-ci démonté, plus de souci.

 

Ma question, les amortisseurs sont des koni heavy track (vraiment balaise d'ailleurs :2 (24):), peuvent-ils avoir cette utilité, ou leur débattement est-il trop faible ?

 

PS : Pas ce problème sur mes OME Nitro chargeur, mais là, je sais qu'il ne sont pas conçus pour ...

Posté(e) :
  • Auteur

lol, c'est bien ce que je me disais. Mais vu l'équipement du gros, ça me parait fou qu'il l'ait laissé comme ça :2 (21):

Par contre, je les trouve court en débattement, je ne sais pas si d'autre en ont et ont fait le même constat. Mes OME me paraissaient avoir plus long de course.

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai :2 (15):

Enfin, la bâche qui cache l'élévateur, y'a le coffre du gros normalement dessous, c'est la bâche épaisse qui couvre la tente fermée.

L'annexe est top, elle a un sol qui est zippé sur l'annexe donc pas d'eau aux pieds:2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous fais ca quand j'aurais un moment. Malheureusement, pas sur que ce soit tout de suite, j'ai besoin de mes barres de toît pour bosser, et j'aurais peu de temps pour faire un autre essai.

Mais promis, quand le fais, je vous prend une photo.

Posté(e) :
  • Auteur

Du coup, je crois qu'il y a belle et bien un GL a l'av.

Au point mort, si j'en bouge une, l'autre reste immobile, si je met une vitesse, j'en bouge une, l'autre bouge en sens inverse. J'avais un doute mais il me semble que c'est bien ça.

Il va grimpé au arbre ce gros :2 (15):.

J'ai avancé mon aménagement intérieur, je vous mettrais des photos.

Posté(e) :
  • Auteur

Non pierre, va s'y dis-moi, je me mélange les pinceaux avec ces différentiels. D'ou le "je crois" :2 (15):

Un GL doit entrainer les roues dans le même sens ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, tu peux m'en dire plus sur l'intégration du caisson Focal dans les ailes ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pas vraiment, c'est lui qui l'a fait et c'était mal fait. Mais que veux-tu savoir ?

Il est dans l'aile Ar conducteur, derrière la garniture. Et j'ai une molette, à coté du volant pour régler les basses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.