Posté(e) : 30 mai 20178 a Sympa tes tiroirs Tu nous rappelle ton métier ? Tu peux faire une photo tiroirs ouverts pour voir la longueur et le type de glissière stp Pour ta porte bloquée j'ai trouvé cette méthode sur le net se caler à 7"45 Mais c'est quoi ce boulet !!!!
Posté(e) : 30 mai 20178 a Auteur Je ne sais pas ce que j'ai fais au-dessus, mais c'est le bazar, si un modo peu y mettre de l'ordre, ce serait cool. Dsl.Fait par PG Merci Pierre ! Les glissières, ce sont des Grass (marque de menuiserie, comme blum, moins connu mais très bien) en 75 cm sortie totale, comme mes tiroirs font 85 cm, ils ne sont pas en sortie totale, mais ça, aucune importance. Ils peuvent donc être démontés comme ceux de cuisine, par une pression sur le petit gadget (utilisé si quelque chose saute du tiroir) et ont un arrêt amorti, ils tiennent donc fermés. Voilà Aurélien, mais je peux bien-sûr te faire une petite photo Au passage Aurélien, peux-tu donner ton avis sur ce post, ça pourrait aider notre ami, qui veut se faire des tirants de pont, mais moi, je ne suis pas capable de lui conseiller le bon métal http://www.patrol-gr.net/extrem-trolls/69494-nouveau-projet-y60-long-2.html Modifié 30 mai 20178 a par Rooky
Posté(e) : 30 mai 20178 a Auteur J'ai vu, c'est cool. Par contre, j'ai zappé les photos Je te fais ça demain.
Posté(e) : 1 juin 20178 a Auteur Voici les photos des tiroirs ouverts, si tu veux voir quelque chose de précis, pas de souci, dis-moi. C'est un peu le bazar, c'est en mode "boulot" , on jette tout dedans quoi ! Mais sinon, pour les sangles, deux cote à cote, ça tient bien en place. Remarquez le joli bidon de mélange qui a bien gonflé ! je vais prendre la carte chez Alkaîda ...
Posté(e) : 1 juin 20178 a Ok merci Cest top ton truc Mais pas compatible avec mon activité J'ai besoin de hauteur Et des fois c'est limite fond du coffre au toit Mais c'est du beau boulot
Posté(e) : 1 juin 20178 a c'est mon véhicule préféré la plaque provient du Kamaz de Chaguin qui a gagné le Dakar
Posté(e) : 1 juin 20178 a Auteur C'est le véhicule de ton avatar c'est ça ? Modifié 2 juin 20178 a par Rooky
Posté(e) : 1 juin 20178 a tout à fait j'ai vu le team maintes fois la dernière à MONACO pour l'Africa Race
Posté(e) : 1 juin 20178 a Auteur Celui de gauche c'est KAMAZ et celui de droite SUTRA non ? Modifié 2 juin 20178 a par Rooky
Posté(e) : 2 juin 20178 a Auteur Ouargla pas bien réveillé avant 10h Mets les deux cote à cote : KAMAZSUTRA ... Je ne mets pas de photo pour expliquer il se peut que des jeunes tombent sur le poste C'était une blague en fait Modifié 2 juin 20178 a par Rooky
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Auteur Un petit bonjour depuis le temps... Pas de grosse modif sur le gros, juste remis des STT en 285/75/16. Il démarrait mal donc changement de bougie de préchauffe =4HS!! Sauf que parmi ces 4hs, une a cassé Je l'ai dans l'os, je vais chercher des info, et ouvrir un post, mais je ne veux pas déculasser.... (le temps me presse)
Posté(e) : 9 janvier 20187 a merde c'est moche. C'est toi qui a cassé en démontant ou c'était déjà fait ?
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Auteur Non, moi tout seul comme un grand .... Mais j'ai bien avancé, j'ai sorti tout le corps, il ne me reste plus que le crayon et rien n'a morflé, je suis content, la discussion (enfin mon monologue pour l'instant ici https://www.patrol-gr.net/forums/topic/43949-y61-td6-bougie-de-préchauffage-cassée/?tab=comments#comment-1133445
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Auteur Voilà problème résolu, 6 bougies de préchauffe prises chez nissan, neuves ! C'est cher mais au moins, je suis pas prêt de les refaire .... Et miracle il démarre normalement !
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Référent Mécanique le bout tu l'as eu ? Mais je veux bien te croire qu'il démarre bien maintenant
Posté(e) : 12 janvier 20187 a Auteur Oui je l'ai eu, avec un petite pince il est venue! Mon gros me l'a offert Beaucoup de chance pour cette fois...
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Auteur Ca va, certes casser mais sortie sans bobo, dans mon malheur, j'ai beaucoup de chance
Posté(e) : 16 avril 20196 a Auteur bonjour a tous. J'ai fait la réfection des pivots, et après remontage, mon abs se met en route sans raison (enfin quand je freine quand même ^^) Je me demande si il est possible que j'ai remonté la couronne crantée de l'abs, assez sale, pour qu'il se d’éclanche (je ne l'ai pas posé dans du remblai frais ... Juste sur la dalle ..), ou si j'ai endommagé les capteurs au démontage (ça forçait bien ..) Comment identifier le coté concerné ? sachant que lorsqu'il se met en route il tire à droite (ma logique dirait que le gauche ne freine pas, mais je ne connais pas le fonctionnement de l'abs) Merci 😍
Posté(e) : 16 avril 20196 a Référent Mécanique si le voyant s'éteint au démarrage c'est qu'il n'y a pas de défaut détectable par l'électronique sur coup de frein si il s'allume il faut faire un auto-diagnostique