Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sympa tes tiroirs

Tu nous rappelle ton métier ?

Tu peux faire une photo tiroirs ouverts pour voir la longueur et le type de glissière stp

Pour ta porte bloquée j'ai trouvé cette méthode sur le net se caler à 7"45

Mais c'est quoi ce boulet !!!!

• Réponses 261
  • Vues 17.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne sais pas ce que j'ai fais au-dessus, mais c'est le bazar, si un modo peu y mettre de l'ordre, ce serait cool. Dsl.

Fait par PG

Merci Pierre !

Les glissières, ce sont des Grass (marque de menuiserie, comme blum, moins connu mais très bien) en 75 cm sortie totale, comme mes tiroirs font 85 cm, ils ne sont pas en sortie totale, mais ça, aucune importance. Ils peuvent donc être démontés comme ceux de cuisine, par une pression sur le petit gadget (utilisé si quelque chose saute du tiroir) et ont un arrêt amorti, ils tiennent donc fermés.

Voilà Aurélien, mais je peux bien-sûr te faire une petite photo :2 (26):

Au passage Aurélien, peux-tu donner ton avis sur ce post, ça pourrait aider notre ami, qui veut se faire des tirants de pont, mais moi, je ne suis pas capable de lui conseiller le bon métal :2 (20):

http://www.patrol-gr.net/extrem-trolls/69494-nouveau-projet-y60-long-2.html

Modifié par Rooky

Posté(e) :

Oui je veux bien des photos

Jai ete voir le probleme de tirants

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu, c'est cool.

Par contre, j'ai zappé les photos :2 (20):

Je te fais ça demain.

Posté(e) :
  • Auteur

Voici les photos des tiroirs ouverts, si tu veux voir quelque chose de précis, pas de souci, dis-moi.

C'est un peu le bazar, c'est en mode "boulot" :2 (15):, on jette tout dedans quoi ! Mais sinon, pour les sangles, deux cote à cote, ça tient bien en place.

IMG_0731(1).jpg

IMG_0732.jpg

Remarquez le joli bidon de mélange qui a bien gonflé ! je vais prendre la carte chez Alkaîda ...

Posté(e) :

Ok merci

Cest top ton truc

Mais pas compatible avec mon activité

J'ai besoin de hauteur

Et des fois c'est limite fond du coffre au toit

Mais c'est du beau boulot

Posté(e) :
  • Auteur

Presque alors :2 (15):

Pourquoi KAMAZ ?

Posté(e) :

c'est mon véhicule préféré

la plaque provient du Kamaz de Chaguin qui a gagné le Dakar

Posté(e) :
  • Auteur

C'est le véhicule de ton avatar c'est ça ?

Modifié par Rooky

Posté(e) :

tout à fait

j'ai vu le team maintes fois

la dernière à MONACO pour l'Africa Race

IMG_3478.jpg

IMG_3476 - Copie.jpg

IMG_3477.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Celui de gauche c'est KAMAZ et celui de droite SUTRA non ?

:chuiscache:

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur

Ouargla pas bien réveillé avant 10h :2 (15):

Mets les deux cote à cote : KAMAZSUTRA :Sexe20:... Je ne mets pas de photo pour expliquer il se peut que des jeunes tombent sur le poste :2 (26):

C'était une blague en fait :2 (17):

Modifié par Rooky

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un petit bonjour depuis le temps...

Pas de grosse modif sur le gros, juste remis des STT en 285/75/16.

Il démarrait mal donc changement de bougie de préchauffe =4HS!! Sauf que parmi ces 4hs, une a cassé :enpleur15:

Je l'ai dans l'os, je vais chercher des info, et ouvrir un post, mais je ne veux pas déculasser.... (le temps me presse)

Posté(e) :

merde c'est moche.

C'est toi qui a cassé en démontant ou c'était déjà fait ?

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà problème résolu, 6 bougies de préchauffe prises chez nissan, neuves ! C'est cher mais au moins, je suis pas prêt de les refaire ....

Et miracle il démarre normalement !

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je l'ai eu, avec un petite pince il est venue! Mon gros me l'a offert :2 (15):

Beaucoup de chance pour cette fois...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:mrgreen:

Ca va, certes casser mais sortie sans bobo, dans mon malheur, j'ai beaucoup de chance :2 (17):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous.

J'ai fait la réfection des pivots, et après remontage, mon abs se met en route sans raison (enfin quand je freine quand même ^^)

Je me demande si il est possible que j'ai remonté la couronne crantée de l'abs, assez sale, pour qu'il se d’éclanche (je ne l'ai pas posé dans du remblai frais ... Juste sur la dalle ..), ou si j'ai endommagé les capteurs au démontage (ça forçait bien ..)

Comment identifier le coté concerné ? sachant que lorsqu'il se met en route il tire à droite (ma logique dirait que le gauche ne freine pas, mais je ne connais pas le fonctionnement de l'abs)

Merci 😍