Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai eu un Land, avec une fuite
Pas besoin de préciser, jusque là, c'est normal ! :2 (15):.

Oui, je vais m'en occuper, je pense déjà savoir ce qu'il y a (problème de nos gros, je trouve la conception des réservoirs plutôt mal pensée ...), ça se répare à la colle époxy, il y a trop, j'irai le faire braser.

  • Réponses 261
  • Vues 17.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Pourvu que ça tienne , le carburant c'est precieux ...

C'est sur le court hein ?

Posté(e) :

Yeah, super troll beau et propre ! belle acquisition

Posté(e) :
  • Auteur

merci Warning :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

A Y EST, débancalisation réussie, il y désormais 5 mm de différence qu'on mettra sur le dos d'un des élargisseurs mal en place. A savoir, le gauche allait à droite ...

Par contre, pitite surprise, il n'y avait pas de barre stab (bon ça je m'en était rendu compte à l'achat :2 (15):) et en levant le châssis, surprise, les ressorts ne sortent pas tout seul ... B1 non, c'est l'armoto qui est en butée :2 (10):. Une fois celui-ci démonté, plus de souci.

 

Ma question, les amortisseurs sont des koni heavy track (vraiment balaise d'ailleurs :2 (24):), peuvent-ils avoir cette utilité, ou leur débattement est-il trop faible ?

 

PS : Pas ce problème sur mes OME Nitro chargeur, mais là, je sais qu'il ne sont pas conçus pour ...

Posté(e) :
  • Auteur

lol, c'est bien ce que je me disais. Mais vu l'équipement du gros, ça me parait fou qu'il l'ait laissé comme ça :2 (21):

Par contre, je les trouve court en débattement, je ne sais pas si d'autre en ont et ont fait le même constat. Mes OME me paraissaient avoir plus long de course.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai :2 (15):

Enfin, la bâche qui cache l'élévateur, y'a le coffre du gros normalement dessous, c'est la bâche épaisse qui couvre la tente fermée.

L'annexe est top, elle a un sol qui est zippé sur l'annexe donc pas d'eau aux pieds:2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous fais ca quand j'aurais un moment. Malheureusement, pas sur que ce soit tout de suite, j'ai besoin de mes barres de toît pour bosser, et j'aurais peu de temps pour faire un autre essai.

Mais promis, quand le fais, je vous prend une photo.

Posté(e) :
  • Auteur

Du coup, je crois qu'il y a belle et bien un GL a l'av.

Au point mort, si j'en bouge une, l'autre reste immobile, si je met une vitesse, j'en bouge une, l'autre bouge en sens inverse. J'avais un doute mais il me semble que c'est bien ça.

Il va grimpé au arbre ce gros :2 (15):.

J'ai avancé mon aménagement intérieur, je vous mettrais des photos.

Posté(e) :
  • Auteur

Non pierre, va s'y dis-moi, je me mélange les pinceaux avec ces différentiels. D'ou le "je crois" :2 (15):

Un GL doit entrainer les roues dans le même sens ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci pierre :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, tu peux m'en dire plus sur l'intégration du caisson Focal dans les ailes ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.