Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur j'ai eu un Land, avec une fuite Pas besoin de préciser, jusque là, c'est normal ! .Oui, je vais m'en occuper, je pense déjà savoir ce qu'il y a (problème de nos gros, je trouve la conception des réservoirs plutôt mal pensée ...), ça se répare à la colle époxy, il y a trop, j'irai le faire braser.
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Pourvu que ça tienne , le carburant c'est precieux ... C'est sur le court hein ?
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Tiens j'ai trouvé ceci http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/30673-y61-fuite-demontage-reservoir-go.html
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Auteur A Y EST, débancalisation réussie, il y désormais 5 mm de différence qu'on mettra sur le dos d'un des élargisseurs mal en place. A savoir, le gauche allait à droite ... Par contre, pitite surprise, il n'y avait pas de barre stab (bon ça je m'en était rendu compte à l'achat ) et en levant le châssis, surprise, les ressorts ne sortent pas tout seul ... B1 non, c'est l'armoto qui est en butée . Une fois celui-ci démonté, plus de souci. Ma question, les amortisseurs sont des koni heavy track (vraiment balaise d'ailleurs ), peuvent-ils avoir cette utilité, ou leur débattement est-il trop faible ? PS : Pas ce problème sur mes OME Nitro chargeur, mais là, je sais qu'il ne sont pas conçus pour ...
Posté(e) : 16 septembre 20168 a Auteur lol, c'est bien ce que je me disais. Mais vu l'équipement du gros, ça me parait fou qu'il l'ait laissé comme ça Par contre, je les trouve court en débattement, je ne sais pas si d'autre en ont et ont fait le même constat. Mes OME me paraissaient avoir plus long de course.
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur pose de mano digital, comme sur l'ancien, dans le but du montage du boitier Adonis. j'ai pas de photo, mais c'est comme sur le reportage. http://www.patrol-gr.net/turbo-waste-gate/53759-y61-2-8l-mano-digital-reportage.html Et essai de ma tente de toit. C'est énorme!!
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur Ouai Enfin, la bâche qui cache l'élévateur, y'a le coffre du gros normalement dessous, c'est la bâche épaisse qui couvre la tente fermée. L'annexe est top, elle a un sol qui est zippé sur l'annexe donc pas d'eau aux pieds:2 (15):.
Posté(e) : 20 septembre 20168 a Auteur Je vous fais ca quand j'aurais un moment. Malheureusement, pas sur que ce soit tout de suite, j'ai besoin de mes barres de toît pour bosser, et j'aurais peu de temps pour faire un autre essai. Mais promis, quand le fais, je vous prend une photo.
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Auteur Du coup, je crois qu'il y a belle et bien un GL a l'av. Au point mort, si j'en bouge une, l'autre reste immobile, si je met une vitesse, j'en bouge une, l'autre bouge en sens inverse. J'avais un doute mais il me semble que c'est bien ça. Il va grimpé au arbre ce gros . J'ai avancé mon aménagement intérieur, je vous mettrais des photos.
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Référent Mécanique Désolé de te contredire mais il n'y a pas de GL d'après tes tests
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Auteur Non pierre, va s'y dis-moi, je me mélange les pinceaux avec ces différentiels. D'ou le "je crois" Un GL doit entrainer les roues dans le même sens ?
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Référent Mécanique oui et si vitesse engagée la roue que tu tournes va se bloquer
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Salut, tu peux m'en dire plus sur l'intégration du caisson Focal dans les ailes ?