Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Citation

tranquille ! y a le temps : moi je voudrais ne mettre que les deux enceintes dans les portières avants. Tout le reste : poubelle !

Posté(e) :

Ah juste petite question, je pensais faire dans un premier temps le tutoriel en pdf,... 

Si jamais vous préférez les photos sur post je ferai la manipulation après. 

Posté(e) :
Le 01/01/2018 à 17:48, Pierre Grosjean a dit :

si tu veux que ça devienne une Astuce il faut faire un document Word avec des photos en 800x600

yeah merci pour la précision, je vais faire ça alors ^^

Posté(e) :
Le 01/01/2018 à 11:48, nicobzh67 a dit :

Salut les gars, et les filles si y en a, 

Tout d'abord bonne année à tous. 

Désolé pour le retard mais j'ai eu quelques soucis, j'avais mon troll au garage pour un changement de volant moteur et ensuite départ en vacances, résultat des courses, après quelques kilomètres, plus de couple... J'ai l'impression que je n'ai plus de turbo... 

Bref. Je vous fait le petit tutoriel sous peu. Désolé pour ceux qui attendaient après moi. 

Tu dis que tu n'as plus de couple ? Commence par regarder ton débitmètre d'air parce que le turbo tu vas pleurer si tu commences par là :2 (24):.

Posté(e) :
Il y a 21 heures, geogeo60 a dit :

Tu dis que tu n'as plus de couple? Commence par regarder ton débitmètre d'air parce que le turbo tu vas pleurer si tu commence par là :2 (24):.

bonjour tu ne t'es pas trompé de post ? il parle de radio pas de turbo ou j'ai mal vu, bonne année 2018 mais tu dois avoir des restes

Posté(e) :

EEEEUUUHHHHH.... Bah non c'est le dernier post qui a été publié sur la première page.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous ! Quel est le diamètre pour le HP av et ar je vais les changer le mois prochain :)

Posté(e) :

focal en 160 de tete  mais c est la profondeur les focals passe sens probleme 

Posté(e) :
  • Auteur

salut

Tu regardes la vidéo , et a 2.10 minutes tu as la photo du montage des HP et de la radio

Posté(e) :
  • Auteur

Référence des HP chez SUDTOTO

JBL.JPG

Modifié par CHRISLVG