Posté(e) : 27 septembre 20168 a Auteur le themolaquage conte sablage plus la pose de la poudre et la cuisson il faux conter entre 20 et 40 euro le m carre aux ml ces moin cher pour une piece masif ces aux m carre et pour les chassi je sais pas ! en plus ses tres ecolo et tres tres durable ds le tenps
Posté(e) : 27 septembre 20168 a Auteur et quelle et la dimention( pneu jants), ideal pour le 160:td 3,3 deux dimention 16 et 17 pouce quelle avantage
Posté(e) : 27 septembre 20168 a Auteur cant je dit sa, ses pour un maxi de hauteur mais en faite sur le pneu le 17 y pas grand chose de differance avec le 16 pouce en tarif pneu et ces plus joli plus actuel pour mele l utile a l agreable question mon idee jantes racer on ma dit du bien et pneu couper pro sais ce qui et dejat monter sur du 15 tolle sur mon 160 sa bouge pas nikelle ces pneu il on tout vue que des crevesont lent il sont presque mort et jai 12 roue a finir ces du 15 pouce touts crevesont lent sauf 3 ou 4 quelleque soie la marque ses solide il et temps fair evoluer les chose le mois prochin
Posté(e) : 27 septembre 20168 a Référent Mécanique francois c'est quoi un couple conique ?les engrenages coniques qui sont dans le pont et qui transmettent le mouvement de l'arbre de transmission aux roues en le réductant
Posté(e) : 28 septembre 20168 a Auteur bonsoir et merci pierre pour les info alors quelle dimension de roue maxi en 16 pouces et en 17 pouces ?
Posté(e) : 29 septembre 20168 a La dimension maxi de tes pneus ne va pas dépendre de la taille de la jante. Pour monter du gros pneu certains préfèrent rester en 15 (ça fait plus de flanc et quand tu dégonfles ça ce voit ... soit disant). Après c'est ce que tu veux monter comme dimension et suivant l'offre du marché. A +.
Posté(e) : 29 septembre 20168 a Référent Mécanique ce qu'il faut calculer c'est la vitesse du troll pour 1000 tr/mn du moteur et autant que possible rester dans la norme constructeur
Posté(e) : 29 septembre 20168 a Je crois qu'il veut de la hauteur donc la norme constructeur il s'en fout je pense .... avec tout ce que ça engendre bien sur. Et puis en changeant les ponts !!!!
Posté(e) : 29 septembre 20168 a Auteur bonsoir et merci a vous deux en fait tu a resont je desir monter les ponts jai 12 roue en 15 pouce avec des pneu en fin de vie je voulais mele l utile a l agreable et redonner une touche plus modern aux 160 en passent par des jants alu le mieux a ce que l on ma dit et racer ( redressable ) l idee et de pas demonter a chaque sortie en tt et un coup de jet d eau et le tour et jouer je veux pouvoir rouler sur routes et en tt jai vue des 8 x16 pouce et -25 le tout et de leur trouver des pneu jai retenue plusieur solution silverstone mt 117 285/85/16 et toyo tires 255/85/16goodrich 285/75/16 et des cooper a taile equivalente cooper ses ce que jai dejat en 15 pouce sur les tole rien a redire denue de route et en tt sa passe bien les autre marque je ne les connais pas silverstone a 117 euro les mt 117 honnetement je les trouve cool . en 17 pouce y a pas enorme differance niveaux tarif voire des foix moin cher maime sur des cooper pro l idee et de trouver l ideal je suit pret a maitre un peux plus cher les jant en 16 ou 17 ,? ce sera racer puisque ses ce qui il a de mieux raport qualiter prix jai fait plusieur boutique et a chaque foix ces racer qui mais proposer apparament ces une valor sur en pneu ces cher cooper stt pro apparament la valor sur quesion que choisir ?? J ATTEND VOS REPPONCE
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Référent Mécanique Je crois qu'il veut de la hauteur donc la norme constructeur il s'en fout je pense .... avec tout ce que ça engendre bien sur.Et puis en changeant les ponts !!!! oui je sais mais mettre des grandes roues suppose que le moteur puisse les faire bouger et la seule solution c'est après calcul de la vitesse/1000 tr de changer les couples coniques (à condition d'en trouver qui correspondent)
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Le pont AR du gr est centré et le 3.3 décentré, à ma connaissance pas de systèmes fiables pour le moment ..
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur bonsoir a tous de retour 😊merci Pierre ☺et pupsy anchante a ton avie Pierre ou je pourrai trouver ces engrenage tu a une idee..?!a coter de chez moi il y a une boîte qui fait ce genre de chose je vais aller les voir la société s appelle demais un nom comme sa .. je trouve n inport quelle piece pour mais machine d attelier .tu pourais me donner le raport exacte pour ces engrenage je vais faire une demande et je pence aussi a demolin trouve moi les dimention de piece exacte et je vais voir sa sa aurra l inventage de faire avencer pas mal de monde du site si a partir du ponts d origine du 16o on peux faire des modif sa serai nikell sa voudra dir que la jantes en 17 pouce et pneus en 275 -75 -17 serai possible ...cool les engrenage serai aussi monté sur le ponts av oublie pas je lui met deux blocage de ponts en suplement
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur j'attends ta réponse, là je dois commander un kit rehaussé de 8 cm ce serrait suffisant et quelle modif pour le kit body que me conseilles-tu ? en attente de tes réponses je te souhaite une agréable soirée, à pupsy également amicalement olivier
Posté(e) : 3 octobre 20168 a Auteur j'écoute les conseils de François, il m'a dit les kits sont bien plus fiables sur la route et prêt à monter, selon le revendeur il m'a dit que le +6 pas de modif et +8 c'est que deux petits cm les modif sont chiantes à faire ou des très chaudes à réaliser. Le boulot ne me fait pas peur et je suis très très équipé question outils et place à bientot ☺
Posté(e) : 4 octobre 20168 a Quatre ou cinq roues + un kit suspension + deux blocages de ponts et deux jeux de couples coniques, il va prendre de la valeur ton Troll, et je me demande si tu ne rêves pas un peu, car là t' es déja pas très loin de 5000 € ... En attendant pense à utiliser le correcteur orthographique car là , ça pique un peu aux yeux !!
Posté(e) : 5 octobre 20168 a Auteur bonjour jacktrol je dispose d un budget pour le trol je ne veux pas fair de bêtise je recherche des solution pour une remise en forme du trol plus améliorer ses performance ces tout je comande un kit rehaussé ce mois si j'ai dejat trouver le fabriquant reste a me décide sur la hauteur et je prépare par mais discution sur le site les prochains achat plus j aurrai d info pour des amélioration réel et durable je le garde ces une valor sur il a toujour été très très entretenu il a servie qu' a sortir du bois j'ai dejat refait 3 véhicule a neuf dont un Ford transit reconditionnement motor ect ....le patrol je connais pas bien je cherche des info merci pour tes video ces cool mais un peux cher trouve moi des info sur les pièces de ponts pour demutiplier que je puisses monter de très très grand roue pour monter les ponts merci d avance a bientot ☺