Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'ai un point dur sur environ 1/4 de tour du volant de chaque coté lorsque qu'il est en ligne de marche.

Par moment le point disparaît et tout est normal puis il revient :2 (24):

Je viens de vidanger le circuit + échange de la pompe avec une fonctionnel a 500%... et il est toujours la :2 (10):

J'ai desserré la vis de réglage du boitier à fond j'ai toujours le point .. Est-il possible que le boitier soit fainéant dû à l’arrêt total depuis 2003 ?

Posté(e) :
  • Auteur

Le relais pourrait faire cela ?

Ce soir j'essaie de décoller les deux rotules et je le bouge manuellement

Posté(e) :
  • Auteur

Lorsque le point dur apparaît je n'ai plus de jeu dans le volant, lorsqu'il disparait j'ai un léger jeu qui permet de rouler convenablement ..

Boitier de direction ??

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai beau chercher dans la rta, il ne parle pas des cause de pannes il manque une page ?

Si le vérin est en pression cela provient de quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Il a l'air de se décoincer, ça s'ameliore pour le moment!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le retour..

Point dur pratiquement disparu mais un énorme sifflement strident comme une trompette le remplace :2 (24): demains je le dépose et remplace temporairement par un autre le temps de trouver le souci

Je partirai sur la boite à soupape qui déconne

Modifié par pupsy

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai eu ce genre de point dur sur mon boitier (je pense que les grandes roues et le franchissement n'y sont pas pour rien)

C'est un système avec un genre de vis sans fin et une bille qui se balade.

Point faible des 260 réhaussés.

J'ai fini par le bloquer ..... Heureusement en faisant le couillon à faible allure.

J'en ai trouvé un autre...

Le retour..

Point dur pratiquement disparu mais un énorme sifflement strident comme une trompette le remplace :2 (24): demains je le dépose et remplace temporairement par un autre le temps de trouver le souci

Je partirai sur la boite à soupape qui déconne

sauf erreur, tu es en train de faire claquer ta pompe ...:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Le sifflement provient du boitier et pas de la pompe :2 (21):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.