Posté(e) : 21 septembre 20168 a Salut, J'ai un point dur sur environ 1/4 de tour du volant de chaque coté lorsque qu'il est en ligne de marche. Par moment le point disparaît et tout est normal puis il revient Je viens de vidanger le circuit + échange de la pompe avec une fonctionnel a 500%... et il est toujours la J'ai desserré la vis de réglage du boitier à fond j'ai toujours le point .. Est-il possible que le boitier soit fainéant dû à l’arrêt total depuis 2003 ?
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur Le relais pourrait faire cela ? Ce soir j'essaie de décoller les deux rotules et je le bouge manuellement
Posté(e) : 24 septembre 20168 a Auteur Lorsque le point dur apparaît je n'ai plus de jeu dans le volant, lorsqu'il disparait j'ai un léger jeu qui permet de rouler convenablement .. Boitier de direction ??
Posté(e) : 24 septembre 20168 a Référent Mécanique si pas de jeu c'est que le vérin interne u boitier est en pression
Posté(e) : 24 septembre 20168 a Auteur J'ai beau chercher dans la rta, il ne parle pas des cause de pannes il manque une page ? Si le vérin est en pression cela provient de quoi ?
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Je pense que tu es bon pour un demontage complet du boitier et une remise en état
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Le retour.. Point dur pratiquement disparu mais un énorme sifflement strident comme une trompette le remplace demains je le dépose et remplace temporairement par un autre le temps de trouver le souci Je partirai sur la boite à soupape qui déconne Modifié 15 octobre 20168 a par pupsy
Posté(e) : 16 octobre 20168 a Bonjour, J'ai eu ce genre de point dur sur mon boitier (je pense que les grandes roues et le franchissement n'y sont pas pour rien) C'est un système avec un genre de vis sans fin et une bille qui se balade. Point faible des 260 réhaussés. J'ai fini par le bloquer ..... Heureusement en faisant le couillon à faible allure. J'en ai trouvé un autre... Le retour.. Point dur pratiquement disparu mais un énorme sifflement strident comme une trompette le remplace demains je le dépose et remplace temporairement par un autre le temps de trouver le souci Je partirai sur la boite à soupape qui déconne sauf erreur, tu es en train de faire claquer ta pompe ...