Posté(e) : 25 septembre 20168 a Salut les trolleur, j'ai besoin de vos conseils !! j'ai cherché partout mais rien pour moi ! bon je m'explique, j'ai monté y a 1 mois des Insa turbo en 285 75 16 ET ce soir en faisant une nocturne 1er gros croisement la roue a frotté violemment sur le bas de l'aile ... La merde en gros !! j'ai pourtant j'ai une rehausse +10 amortisseur .. (j'ai pas de body) pourtant mes 33x12,5x15 eux passaient sans problème .. (Stt Cooper) Voilà ma galère et j'ai pas envie d'ouvrir mes ailes .. merci d'avance.. gazzzzzzz
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Tes jantes ont quel déport ? Les butées de compression sont présentes et en bon état ?
Posté(e) : 25 septembre 20168 a La rehausse, c'est une chose, mais ce n'est pas en extension que cela frotte, mais en compression Don, voir le déport des jantes, sinon, pose d'un body pour éloigner la caisse des pneus
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Auteur Merci pour vos réponses ultra rapides !!! j'ai des jantes en 8x16 déport -25 j'ai bien mes butées de pont en bon état .. tu penses François qu'avec un body ça passera sans toucher et si oui je mets quelle taille ?
Posté(e) : 25 septembre 20168 a 5 cm, c'est deja bien Mais pour le déport, -25 c'est énorme C'est probablement pour ça que ça frotte Avec un déport de -10, tu n'aurais probablement pas ce problème
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Auteur J 'avais pourtant du -25 avec mes 33 12,5 15.. Mes jantes et pneus sont neufs, j'ai pas trop envie de racheter encore de jantes !! Si tu penses qu'avec un body +5 ça passe je vais commencer par ça !
Posté(e) : 25 septembre 20168 a sur mon long ça frotte un tout petit peu mais dans les passages de roues. comme toi jantes 8x16 et-25, 285/75/16 insa, et body +3 si tu ne veux pas de body, bride un peu en compression en mettant des cales entre chassis et butée caoutchouc
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Auteur Non je veux pas mettre de bride .. je veux que ça passe normal comme avant!! alex , avec ton body +3 sa passe juste ou ca passe normal? ta quoi comme rehausse amorto?
Posté(e) : 25 septembre 20168 a ressorts king spring +5hd, et ça passe juste, et frotte un peu contre la caisse (passage de roue) mais j' ai plus de tampon de compression (hs)
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Auteur Ok donc pour moi si je met un body +5 avec ma rehausse +10 sa devrais passé sous les aile?? t en pense quoi?
Posté(e) : 25 septembre 20168 a tu ne parlerais pas des fois du bas des ailes avant? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - côté portières
Posté(e) : 25 septembre 20168 a Auteur Voilà où ça touche si tu vois quelque chose ? J'ai envoyé la toff de l'iPad
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Oupsssss, j' avais pas vu ton message. Moi ça touche aussi un peu ici, malgré le fait d' avoir viré les élargisseurs qui consomment quelques précieux mm. j' ai quelques crampons entaillés. tu as trouvé une solution?
Posté(e) : 12 novembre 20168 a Auteur Alors j y est remédie en m'étant un body +5.. ca passe pile poil !! mais j ai gardé les élargissements d aile .. maintenant faut que remédie à mètre dès genre de garde boue a l avant parce que la moindre merde rentre dans le moteur.. si y a des personnes qui on installe u système je suis preneur !!