Bon je me suis rendu compte de un truc sur mon 3.0
Si je met le ralenti accélérer par le bouton "HEAT" et que je suis au point mort le moteur tournant mon régime moteur passe de 700trmin (enfin régime ralenti) à 1200trmin
Des que je mets une vitesse le régime retombe au ralenti.
J'ai mis tous les rapports et secoué le levier de vitesse pour voir et ça a l'air air d'être stable mon capteur est bon
Pour valider le principe
Pouvez vous faire le même essai
Moteur tournant voiture à l'arrêt au point mort
Vous mettez cet accelerateur en marche et regardez ce qu'il se passe niveau régime moteur
Ensuite vous mettez n'importe quel rapport et regardez ce qu'il se passe
Si ça fonctionne sur tout les y61 ce serait un moyen rapide de tester le capteur point mort
Bon je me suis rendu compte de un truc sur mon 3.0
Si je met le ralenti accélérer par le bouton "HEAT" et que je suis au point mort le moteur tournant mon régime moteur passe de 700trmin (enfin régime ralenti) à 1200trmin
Des que je mets une vitesse le régime retombe au ralenti.
J'ai mis tous les rapports et secoué le levier de vitesse pour voir et ça a l'air air d'être stable mon capteur est bon
Pour valider le principe
Pouvez vous faire le même essai
Moteur tournant voiture à l'arrêt au point mort
Vous mettez cet accelerateur en marche et regardez ce qu'il se passe niveau régime moteur
Ensuite vous mettez n'importe quel rapport et regardez ce qu'il se passe
Si ça fonctionne sur tout les y61 ce serait un moyen rapide de tester le capteur point mort
Modifié par Aurelien.c