Posté(e) : 29 septembre 20168 a bonjour, depuis peu, j'ai la fermeture centralisée des portières qui se met en marche toute seule même en roulant il y aurait-il un fusible que je pourrais enlever pour supprimer ce problème ? Pour info quand j'ai acheté ce véhicule, l'ancien propriétaire n'avait plus les boitiers de la fermeture centralisée. sinon d'où vient la panne ? cordialement
Posté(e) : 29 septembre 20168 a Référent Mécanique sin il y a un boitier qui reçoit les fréquences des bips ... le mien le fait de temps en temps, 2 à 3 fois l'an, mais uniquement dans la fonction ouverture ... Je pense qu'il reçoit une fréquence parasite ou ????? le boitier
Posté(e) : 29 septembre 20168 a Auteur je n'ai pas de boitier de commande à distance d'ouverture de portes il y en a eu peut-être un, l'ancien proprio ne les avaient pas
Posté(e) : 29 septembre 20168 a Référent Mécanique peu importe puisque le boitier "récepteur" est sous le tableau de bord près du vide poche. Si il reçoit une fréquence qui lui correspond il fait son travail
Posté(e) : 29 septembre 20168 a Auteur merci question : une prise multiple usb qui se branche sur l'allume-cigare ou un récepteur bluetooth pourrait-il provoquer ce phénomène ?
Posté(e) : 29 septembre 20168 a ou bien mauvais contact dans l'accordoir qui peut prendre un peu d'eau si la fenêtre est ouverte.
Posté(e) : 30 septembre 20168 a Référent Mécanique USB = non Bluetooth = no sait, il faut que les fréquences correspondent
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Bonjour, Le mien avait ce problème et surtout à la fermeture ! Il est même arrivé que les portes se ferment moteur en marche, donc clé sur le contact, et moi à l’extérieur. J'avais remarqué que cela se produisait souvent par temps humide. En vérifiant les fusibles j'ai constaté qu'ils étaient tous assez oxydés. Je les ai soigneusement nettoyés avec du papier à poncer et j'ai pulvérisé, après débranchement de la batterie, du nettoyant contact dans tout les supports fusibles. Depuis je n'ai plus de problème -plus d'un an- Esperant que ça continuera