Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

depuis peu, j'ai la fermeture centralisée des portières qui se met en marche toute seule même en roulant

il y aurait-il un fusible que je pourrais enlever pour supprimer ce problème ?

Pour info quand j'ai acheté ce véhicule, l'ancien propriétaire n'avait plus les boitiers de la fermeture centralisée.

sinon d'où vient la panne ?

cordialement

Posté(e) :

Il n' y a pas de boitiers, ils sont intégrés à la clé

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas de boitier de commande à distance d'ouverture de portes il y en a eu peut-être un, l'ancien proprio ne les avaient pas

Posté(e) :
  • Auteur

merci

question : une prise multiple usb qui se branche sur l'allume-cigare ou un récepteur bluetooth pourrait-il provoquer ce phénomène ?

Posté(e) :

ou bien mauvais contact dans l'accordoir qui peut prendre un peu d'eau si la fenêtre est ouverte.

Posté(e) :

Bonjour,

Le mien avait ce problème et surtout à la fermeture ! Il est même arrivé que les portes se ferment moteur en marche, donc clé sur le contact, et moi à l’extérieur.

J'avais remarqué que cela se produisait souvent par temps humide. En vérifiant les fusibles j'ai constaté qu'ils étaient tous assez oxydés. Je les ai soigneusement nettoyés avec du papier à poncer et j'ai pulvérisé, après débranchement de la batterie, du nettoyant contact dans tout les supports fusibles. Depuis je n'ai plus de problème -plus d'un an-

Esperant que ça continuera