Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je pars ...............

Posté(e) :

moi je suis revenu à 22h00 :2 (15): et je me suis aperçu qu'en partant de là-bas mon voyant de batterie était à 12v juste après le dernier gué:2 (21): donc retour un peu flippant mais arrivé à bon port ....

est pour ce qui et de la journée ben comment dire ................................. c'était nickel bien amusé, et ça m'a permis de faire connaissance avec les membres du forum :agah::agah: je mets quelques photos :2 (1):

patrol 027.jpg

patrol 001.jpg

patrol 002.jpg

patrol 003.jpg

patrol 034.jpg

patrol 021.jpg

Modifié par troll56

Posté(e) :

Un bien beau RDB, des Patrols, des passionnés, des rencontres, des retrouvailles et toujours de la bonne humeur et de la convivialité !

Merci à tous pour cette journée.

Je souffle la poussière du filtre à air, je souffle l'habitacle, enlève la collecte de végétaux dans la boite à air.

Et je vous dis à bientôt les amis !

Posté(e) :

Salut

Une bien belle journée...

Euh, beaucoup trop poussiéreuse à mon gout.

Pas encore nettoyé l'enclume, roulé vitre ouverte c'est pas bon !!!!

J'ai des vidéos, mais pour l'instant, je n'arrive pas à les

exploiter...

Ça va viendre !!!! :2 (14):

@ plus Yves.

Posté(e) :

Un grand merci à tout les participants pour cette magnifique journée !!:2 (26):

Petit résumé de cette journée :

Des participants au top comme d'habitude:2 (26):, des novices qui ont très bien assuré en navigateur pour mener à bien ce roadbook un peu compliqué en terme de navigation:vroumvroum:, Des paysages magnifiques, Un terrain très très sec qui nous a fait bouffer de la poussière toute la journée:2 (15):, du soleil:Temps04:, une convivialité au top:friends3::betm13:, un pique nique encore mémorable:2 (24)::2 (15):, 4 passages à gué:boat:, des navigatrices qui nous faisaient le GPS en live à la Cibi:2 (15):, des traversées de trou "où on peut mettre une vache"!!:2 (15):, de bonnes parties de rigolade, une fin avec la plus grande tablée du resto !!!:miam:...Bref tout les ingrédients étaient réunis pour que Roadbook soit, encore une fois, inoubliable !!

Encore une fois, merci à toutes et tous pour avoir fait de ce roadbook un souvenir inoubliable:2 (26):

Je tiens personnellement à remercier Yann et Stéph (Chaton et Bibiche avec le jeune Grampa) pour m'avoir permis de pouvoir être présent et d'organiser au mieux ce roadbook. En effet, mon troll étant en kit sur la fosse pour le moment, ils sont dû se coller ma présence toute la journée à l'arrière du troll et se manger énormément de poussière en queue de convoi:2 (15): Merci à vous 2 les amis:friends3::2 (26):

Les photos du départ !!! (la suite plus tard...Un peu de patience:2 (26)::2 (15):)

DSC_00042.jpg

DSC_00062.jpg

Modifié par kriyo

Posté(e) :
T’inquiète ce fut avec plaisir !!!! En plus tu n'aurais pas pu nous suivre en vtt !!!

et pourquoi pas' date=' accroché à un troll ça aurait pu le faire:out1::out1::semoque:

patrol 012.jpg

patrol 023.jpg

patrol 028.jpg

patrol 004.jpg

patrol 005.jpg

patrol 007.jpg

patrol 009.jpg

patrol 010.jpg

patrol 014.jpg

patrol 015.jpg

patrol 017.jpg

patrol 018.jpg

patrol 022.jpg

patrol 025.jpg

patrol 027.jpg

patrol 026.jpg

Posté(e) :

salut

:s8:merci pour le partage

encore une belle sortie PGR :vroumvroum: avec de beaux paysages et une bonne bouffe partagée avec des passionnés :saucisse:

A+:2 (26):

Posté(e) :

Je vois que la sortie a été belle.

Dommage que je ne sois pas bon dans les plannings cette année :-P

Qui est le digne représentant des trolls à lames ?

Posté(e) :

Bibiche enthousiaste à l'approche d'un gué bien trop bas pour la saison!!!https://www.youtube.com/watch?v=eZufHEzhOVw&feature=youtu.be

Posté(e) :

Ah j'ai la même aussi

J'essaie de faire un montage ... Mais disons que je ne suis pas bon en création, pas les bons prog !

@ plus Yves.

Modifié par 5pz

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Désolé pour le retard, mon troll me faisant des misères, pas eu le temps de m'occuper des photos:2 (20):

Les 2 premières photos du premier passage à gué

troll56 aux commandes !!:2 (26):

DSC_0010.jpg

DSC_0012.jpg

Posté(e) :

qu'est-ce qui t'arrive avec ton gros :2 (21): en tout cas merci pour les photos :agah::agah:

Posté(e) :

le troll sera prêt pour le rasso Yann :2 (26):

2 nouvelles photos :

Cette fois ci, François B toujours lors de la traversée du premier gué.

DSC_0015.jpg

Capture.jpg

Posté(e) :

Au tour de kevin (alleix35) de traverser le premier gué:2 (26):

DSC_0021.jpg

DSC_0022.jpg