Aller au contenu

Filmer un 4x4 ???


malouin

Messages recommandés

Hello,

 

Je viens de faire une petite recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais.

 

En fait, j'aimerai filmer mon futur troll lors de randonnées, ballades, terrains TT etc ...

Un de mes potes m'a rapporté du film plastique (style film a palette blanc transparent), mais je me demande si ca serait efficace.

Quelqu'un d'entre vous a t il deja utilisé ce style de film pour protéger la carrosserie ?

Sinon, vous prennez quoi ?

 

Et enfin (sans etre trop lourd :2 (15): ) avez des photos de vos 4x4 filmés ? Ca me permettrait de voir la méthode a utiliser pour appliquer ce film.

 

Malouin "merci d'avance "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de plastisque en + ,deja on du mal a les conserver ces foutus plastiques, alors si t en rajoutes, pour les rayures c est la premiere qui fait mal, la tu rentres chez toi et tu appliques illico presto du polish, et puis apres tu te rends comptes que c est pas une mais des dizaines de rayures que tu as, mais apres tu t y fais, par contre quand tu perds tes pc , tes feux, la tu t y fais moins :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de plastisque en + ,deja on du mal a les conserver ces foutus plastiques, alors si t en rajoutes, pour les rayures c est la premiere qui fait mal, la tu rentres chez toi et tu appliques illico presto du polish, et puis apres tu te rends comptes que c est pas une mais des dizaines de rayures que tu as, mais apres tu t y fais, par contre quand tu perds tes pc , tes feux, la tu t y fais moins :2 (15)::2 (15):

 

Heu si tu t'y fait aussi a PC perdus :2 (15): Tu te resignes meme a force a les laisser tomber et a mettre de la feraille :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne film pas non plus mais j'ai un copain qui film son 4x4 à chaque sortie et c'est vraiment efficace.

Il a un terrano 2 et il est quasiment neuf.

Attention au prix car c'est assez cher mais les morceaux sont utilisable plusieurs fois, le tout est de pouvoir les entreposés quelques part et là c'est pas toujours façile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Y61 risque de prendre TRES cher au niveau des PC c'est ca ?

 

:2 (15): heu comment te dire... Si tu fait du TT franchissant...

 

Oui c'est ça :2 (15):

 

Gloups !

 

Bon bah, je sais a quoi m'attendre.

 

Chérie ... j'ai encore abimé la voiture :2 (15):

 

Malouin "pourtant sur mon speudo, c'est encore indiqué PAS DE RAYURE" MDR :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l angle de sortie qui merde un peu du coup les pc raclent un peu et de temps en temps tu t appercois qui sont partis en vacances sans te prevenir, et les feux c est pas les attaches nini qui vont te les retenir, mais sans faire de tt pas de problemes et toi bargeot tu as mis quoi a la place de tes pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est l angle de sortie qui merde un peu du coup les pc raclent un peu et de temps en temps tu t appercois qui sont partis en vacances sans te prevenir, et les feux c est pas les attaches nini qui vont te les retenir, mais sans faire de tt pas de problemes et toi bargeot tu as mis quoi a la place de tes pc ?

 

De la bonne grosse feraille bien costaud :2 (15):

 

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation_nissan.htm

 

Comme ça au moins après quand tu frottes... tu rigole :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon Range n’est pas « filmé » et …ça devient pas très joli.

 

Pour mon 61 tout neuf, j’ai prévu et acheté des magnets mais c’est très cher (voir sujet sur le site).

 

Il est sûr que c’est la première rayure qui compte mais j’ai vu récemment lors d’une sortie un peu dure, les voiture « filmées » : et bien c’est très clair, elles ressortent en meilleur état des mauvais traitements….

:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon Range n’est pas « filmé » et …ça devient pas très joli.

 

Pour mon 61 tout neuf, j’ai prévu et acheté des magnets mais c’est très cher (voir sujet sur le site).

 

Il est sûr que c’est la première rayure qui compte mais j’ai vu récemment lors d’une sortie un peu dure, les voiture « filmées » : et bien c’est très clair, elles ressortent en meilleur état des mauvais traitements….

:2 (4):

 

Je suis d'accord avec toi ...

 

Vu que le Y61 devrait etre récent, je voudrais en prendre soin le max de temps malgré le TT.

Aprés, dans le temps on verra ...

 

Malouin "doucement au début :2 (15): "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout façon a part les quelques rayure sur la carrosserie ce sont les parchoc arriere qui morflent les premiers surtout a + de 260€ la coquille sans compter la peinture et ni la pose si tu fait du 4x4 dépose les

et les rayures c'est inévitable a part de l'emballé de cellophane ou d'avoir un taille haie :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.