Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous !

Je suis parti sur une modif sur nos tirants avant, j'ai fait monter une rotule de tracteur côté châssis avec une descente sur mesure.

Suite à mon kit rehausse de 12,5 cm ma chasse n'était plus bonne j'ai donc tout réaligné en même temps.

J'ai posé aussi un double croisillon de Baroud.

Ma question est : mon GR guidonne à partir de 60 km/h, je précise j'ai encore l'amortisseur de direction d'origine & surtout des créepy en 38,5 14,5 16

Merci à vous pour tous vos futurs conseils ! Et excusez-moi des fautes ..

Posté(e) :

ton angle de chasse ne doit pas être correct

une photo du trol serait la bienvenue

Posté(e) :
  • Auteur

Hello, je fais comment avec le téléphone ?

Modifié par Antho_fiu

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé ahah

[ATTACH=CONFIG]131818[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]131819[/ATTACH]

IMG_0862.jpg

IMG_0857.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

IMG_0799.jpg

Puis mon GR : kit rehausse 12,5 cm

amada avant + 15

amada xl arrière + 20

cône soudé avant arrière

montage descente de tirants + rotule avant

double croisillon avant de Baroud

cales pour l’arrière

cales de boîtes 1,8 cm

petits tirants réglables

panhard renforcées

creepy crawler en 38,5 14,5 16

triangular -44

pick-up (pas encore fini)

pare-choc avant arrière tube

snorkel découpe ailes + joints

A venir barre de direction sur mesure sur rotule ? Et chapelles avants

photo d'avant les descentes de tirants et pare-choc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si c'est de la rotule style 3ème point de tracteur bonjour les vibrations en plus ce type de rotule s'use vite et par conséquent tu te retrouves avec du jeu. Il aurait mieux valu investir dans des rotules type uniball ou autre comme sur les protos un peu plus cher certes mais plus adaptées à mon avis. Sur les toy ou jymni il y'a ce fonctionnement mais c'est en montage avec silent bloc si je dis pas de bêtises. Sinon sympa la modif

Posté(e) :

Tu m'étonnes que ça doit vibrer, je sais même pas si je prendrais la route avec.

Déjà, oui, le système en lui même doit bien "vibrer", plus de tels pneus, et avec la pompe à vélo d'origine.... :2 (8):

Posté(e) :
Tu m'étonnes que ça doit vibrer, je sais même pas si je prendrais la route avec.

Déjà, oui, le système en lui même doit bien "vibrer", plus de tels pneus, et avec la pompe à vélo d'origine .... :2 (8):

Tu m'étonnes les rotules ça résonnent fort surtout de l'agricole c'est pas fait pour. A la limite pour faire du terrain

Posté(e) :

Ça n’enlève rien au fait qu'il doit être efficace et qu'il a une chouette trombine :2 (26):

Posté(e) :

Et pour faire mieux mais faut des euros les tirants superflex chez les australiens. Mais oui sinon sa doit être déjà mieux niveau croisement

Posté(e) :

Sinon il y a des rotules ballistic qui sont de très bonne qualité et resserrage, réfection possible :2 (14):

Posté(e) :

J'ai jeté un œil au superflex, ça a l'air super bien ...

Posté(e) :

Et le prix super élevé

Posté(e) :
J'ai jeté un œil au superflex, ça a l'air super bien ...

Et ça améliore le débattement apparemment

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sinon il y a des rotules ballistic qui sont de très bonne qualité et resserrage, réfection possible :2 (14):

Je cherchais le nom ;)

Posté(e) :

Ballistic d'après ce que je sais c'est fabriqué aux USA. Si c'est utilisé sur les protos ou véhicule extrême sans casser c'est pas de la daube chinoise :2 (20):

Posté(e) :

Il parle peut-être des tirants superflex.

Je n'en ai jamais vu, mais ceux qui en ont posés disent que la qualité est au rdv.