Posté(e) : 8 novembre 20168 a Bonsoir tout le monde J'ai dans l'idée de rendre minimaliste mes infos tableau de bord, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté des manos en se repiquant sur les fiches à l'arrière du compteur d'origine. Utilisation de led pour témoin phares + clignos et 4 manos (pression huile-turbo/Volts/jauge). J'ai lu sur le forum à plusieurs reprises que sur les 24v le compteur lui est alimenté en 12v (pour commander les bons manos). Et est-ce que quelqu'un a déjà monté un compte tour avec capteur d'impulsion ( ex: aimant fixé sur poulie alternateur avec capteur). Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 8 novembre 20168 a Référent Mécanique sur le 160 le tableau de bord est en 12 volts .... via un régulateur de tension
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur Merci pour votre réponse, donc je peux me repiquer sur les connecteurs du compteur d'origine pour alimenter l'éclairage et les infos capteurs des manos.
Posté(e) : 9 novembre 20168 a sur le 160 le tableau de bord est en 12 volts .... via un régulateur de tension Pas si sur que ça Sur les nombreux 3.3 que j'ai bricolé ou depanné, les éléments du tableau de bord étaient bien en 24V Les convertisseurs sont là pour la radio
Posté(e) : 10 novembre 20168 a Salut Sur le mien le kr160 de 88 les ampoules du TB était très faiblardes et après changement pour du 12V j'y vois beaucoup mieux. Le gars avant avait monté du 24V pensant que tout était en 24. Pour moi le TB est en 12V