Posté(e) : 9 décembre 20168 a Salut à tous Hier en passant sous mon troll pour changer le radiateur/pompe à eau/courroie j'ai constaté que ça suite un peu sous la roue avant gauche. Votre avis sur la question et la réparation à effectuer si nécessaire ? Merci d'avance
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Modérateur un kit pivot et joint pour les deux coté, c'est du taf mais ça se fait bien => - Kit de reconstruction de pivots (Pivots - kit de rénovation) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010 il t'en faut 4 comme ça en plus => 40040-01J00- Obturateur de pivot (Pivot - pièces et composants divers) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010 et je pense 2 comme ça => 40533-01J00- Joint spi Avant (Joint spi) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010 tu as 10% chez eux pour les membres de PGR
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Auteur Merci ! Qu'est-ce que je risque à attendre un peu ? (genre faire encore 10-20.000km comme ça) ? Non parce que j'ai changé énormément de choses depuis 15 jours et j'attendrais bien février/mars pour faire ces travaux.
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Référent Mécanique je pense que ce n'est pas spécialement le spi du 1/2 arbre qui est en cause mais le gros joint spi à l'AR de la fusée dans le porte disque de frein Mais quant à démonter autant tout faire ! Lève la roue et regarde si elle a du jeu et si rien tu peux rouler ! et tu t'inquiètes lorsque les traces sont sèches : ça veut dire qu'il n'y a plus de graisse dans les rlts de la fusée