Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

le gros part demain

le garagiste devra-t'il démonter la boite pour changer le volant et l'embrayage ?

Question de nullos 1er

Posté(e) :

démonter la boite , je pense pas mais la séparer du moteur , surement.

Posté(e) :
  • Auteur

merci gillou

ça me presse que tout ça soit fini

Posté(e) :

je te comprends :2 (8):

tu auras un beau troll ensuite

Modifié par 4x4driver

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai retrouvé le gros : volant moteur mono-masse et embrayage neuf

drôle d'impression : pédale douce et rétrogradage très sensible.

On dirait qu'il est plus nerveux aussi

protection de carter d'huile posée ( voir ma galerie )

Posté(e) :
  • Auteur

si je relache trop vite , j'ai un a coup

en fait avant tout se passait en fin de course

maintenant tout est en bas

par contre douceur de conduite

Posté(e) :

Une habitude à prendre. Cool que t'apprécie la différence

Posté(e) :
  • Auteur

Vu le prix.....................ça peut !

Finalement un bien pour un mal

Grosse, très grosse difference en confort de conduite

l'ancien devait être bien entamé quand j'ai acheté le gros. Et n'ayant connu que ça ......................

Posté(e) :
  • Auteur

Tout à fait

en rétrogradant, j'ai du mal quand même ça hoquète

Posté(e) :

Eh ! oui, le volant bi-masse absorbe bien les vibrations alors qu'un mono-masse ne les absorbe pas du tout !! j'en avais fait l’expérience il y a quelques années sur une plate

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.