Posté(e) : 11 décembre 20168 a le gros part demain le garagiste devra-t'il démonter la boite pour changer le volant et l'embrayage ? Question de nullos 1er
Posté(e) : 11 décembre 20168 a démonter la boite , je pense pas mais la séparer du moteur , surement.
Posté(e) : 11 décembre 20168 a je te comprends tu auras un beau troll ensuite Modifié 11 décembre 20168 a par 4x4driver
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur J'ai retrouvé le gros : volant moteur mono-masse et embrayage neuf drôle d'impression : pédale douce et rétrogradage très sensible. On dirait qu'il est plus nerveux aussi protection de carter d'huile posée ( voir ma galerie )
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur si je relache trop vite , j'ai un a coup en fait avant tout se passait en fin de course maintenant tout est en bas par contre douceur de conduite
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur Vu le prix.....................ça peut ! Finalement un bien pour un mal Grosse, très grosse difference en confort de conduite l'ancien devait être bien entamé quand j'ai acheté le gros. Et n'ayant connu que ça ......................
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Référent Mécanique eh oui reconduire un autre troll peut donner une idée de ce qu'est devenu le sien
Posté(e) : 19 décembre 20168 a Eh ! oui, le volant bi-masse absorbe bien les vibrations alors qu'un mono-masse ne les absorbe pas du tout !! j'en avais fait l’expérience il y a quelques années sur une plate