Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur Oui couleur carrosserie, j'ai hésité à le faire en rouge, c'est bon j'ai des grosses mains je pense que ça va le faire mdr ! Par contre j'ai peur pour les feuilles, je vais peut-être mettre un grillage.
Posté(e) : 3 avril 20178 a pas mal du tout ton schnork pour info où as-tu trouvé la gaine pour faire la liaison du filtre au tuyau pvc moi je dois en faire un dans le même style pour le grillage du haut tu peux le recuperer sur un vieux filtre à air que tu coupes au diamètre 80, je suppose que c'est ça que tu as mis:2 (15): il te faut un filtre de ce style là moi j'ai déjà fait ce montage et aucun probleme, ça t’évite d'aspirer feuilles et autres merdouilles Modifié 3 avril 20178 a par troll56
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur Pour ma gaine j'ai eu la chance de l'avoir avec le green pour 40€, si ça t’intéresse je peux te vendre le reste pas trop cher, s'il ne te faut pas un grand bout, il m'a fallu un bout de 20 cm. Ah j'avais pas penser au grillage du filtre à air.
Posté(e) : 3 avril 20178 a Je n'ai jamais été ennuyé par les feuilles et je n'ai pas de grillage, même en TT...
Posté(e) : 3 avril 20178 a Tu peux mettre un petit grillage démontable, si tu n'as pas une tête de canard démontable sur le haut de ton tuba.
Posté(e) : 3 avril 20178 a Pour ma gaine j'ai eu la chance de l'avoir avec le green pour 40€, si ça t’intéresse je peux te vendre le reste pas trop cher, s'il ne te faut pas un grand bout, il m'a fallu un bout de 20 cm. Ah j'avais pas pensé au grillage du filtre à air. je te remercie de ton offre, mais je vais essayer de trouver ça vers chez moi car je compte faire ça dans la semaine, mais merci de ton offre:friends3:
Posté(e) : 4 avril 20178 a Auteur Je vais essayer d'abord sans grille au pire le filtre est facilement démontable. Nan Pascal c'est pas démontable, j'ai été obligé de coller le dernier coude mdr. Ok pas de souci, avec toutes les infos que j'ai chopées sur le forum, si je peux rendre service. J'ai regardé le prix d'une durite comme j'ai qui est faite exprès pour les kits d'admission ça vaut 30€ le mètre. Franchement c'est abuser. Modifié 4 avril 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 4 avril 20178 a Auteur Merci, par contre ouille ça fait du bruit à la fenêtre quand j'accélère.
Posté(e) : 5 avril 20178 a Auteur Oui exactement c'est drôle au début, mais sur grande route au bout de 15 min, j'aurais la clim ça ne serait pas trop un problème, mais je ne trouve pas le bouton, mdr.
Posté(e) : 6 avril 20178 a Auteur Je comptais monter mon kit réhausse, mais toujours pas reçu, donc je fais le con !
Posté(e) : 7 avril 20178 a Auteur Ma connerie de cet après midi ! Bruit de ferraille au pont avant a gauche, et pratiquement plus de mouvement des roues avant, je pense au moyeu de sur le gauche et surement le droit aussi ! Mon honneur est sauf j'ai été ressorti par un Baroud, ça aurait pu être un Pajero ou pire un Toy ! MDR
Posté(e) : 7 avril 20178 a Quand tu fais du terrain vaut mieux verrouiller tes moyeux autos car ça leur met de sacrés coups quand tu fais marche avant marche arrière dans un bourbier
Posté(e) : 7 avril 20178 a Auteur Ouille moi je n'y touche pas, ça tombe bien j'ai mes 2 mécanos qui viennent manger demain soir, je vais leur annoncer que j'ai du taf pour eux ! mdr ! En attendant je me mets à la recherche de 2 moyeux, sous réserve que ce soit bien ça. Sinon ça m'a coûté 8€ de lavage ! MDR ! C'est la première fois que je force autant et encore mes guyane sont usés à 50%, ça force moins qu'avec les futurs Insa spécial track, je préfère que ça casse maintenant car dans 2 mois gros week-end 4x4 à Fresse (70), et la-bas c'est hard.
Posté(e) : 8 avril 20178 a Auteur J'ai regarder mes moyeux, et j'ai vu que le gauche était sur lock et le droit auto, donc déjà c'est pas trop bon, sinon les 2 en auto bruit de ferraille a gauche et aucune roue ne tourne, par contre les 2 sur lock et le levier en position 2RM aucune roue ne tourne, sinon levier en position 4RM tous se passe normalement, pas de bruit et les 2 roues tourne. Je pense donc que c'est bien mes moyeux qui sont HS. Modifié 8 avril 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 8 avril 20178 a Oui ils sont hs, sur les deux trolls j'ai des AVM en manuel c'est le top ! faut juste penser à les mettre sur lock avant de faire du TT mais ça permet aussi en les laissant sur Free de pouvoir utiliser les petites vitesses en 2 RM, c'est mieux pour manœuvrer une remorque par exemple
Posté(e) : 8 avril 20178 a Auteur Merci Biscatroll, je les ai démontés et montrés à un de mes mécanos : le gauche est HS, forcement il était en lock et l'autre en auto, et à l'avenir je saurai quand je fais du TT les mettre en lock, comme quoi faut être pris pour être appris. Depuis que je l'ai acheté il y a 4 mois je n'ai pas du tout pensé à regarder leur position ! Mais j'hésite à mettre des manuels car pour la chasse c'est vraiment pratique les automatiques, j'en ai trouvés sur le coincoin mais rien dans mon secteur, et à 150€ la paire d'occas difficile de faire confiance, surtout que moi quand je regardais le moyeu HS je ne voyais pas ce qui clochait, je vais demander des photos assez précises ! A part si une personne sur le forum en vend, ça serait plus facile.
Posté(e) : 17 avril 20178 a Auteur Bonjour les gens, pouvez-vous me donnez votre avis sur les moyeux AVM, est-ce que sça vaut vraiment le coût/coup de prendre des renforcés, y a t-il une vraie différence, parce qu'ils sont seulement 25€ plus cher que les normaux ?
Posté(e) : 17 avril 20178 a Référent Mécanique selon ton raisonnement c'est le prix qui fait la robustesse ...
Posté(e) : 17 avril 20178 a Auteur Suffisait que je pose la question, j'ai trouvé sur le bon coin des origines, pour 70€ la paire, à 1h de route de chez moi ! Modifié 17 avril 20178 a par Mahieu70
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