Posté(e) : 5 janvier 20178 a Auteur Ok merci pour les infos, oui je surveille tous les jours le coincoin mdr, je pensais qu'avec un +5 y'avait aucune modif mise a part peut être une cale pour la boite de transfert. Oui le body lift c'est pour passer des roues plus grosse, a l'heure actuelle j'ai des guyane en 275/70/16 et sa frotte légèrement, encore cet été et ils seront slick, je vais passer au bf goodrich mud terrain en 255/85/16 ou 285/75/16, je prévois d'installer un intercooler de pajero pour les traîner. Mes pneus ressorte d'environ 1 cm des ailes, mais je voudrais un peu plus pour le look et pour éviter au max de frotter la caisse autant que sa soit les roues.
Posté(e) : 5 janvier 20178 a en rehaussant tes ponts vont se décaler, tu peux rouler comme ça mais ton pont av se décale à droite et l’arrière à gauche (ou vice versa je ne sais plus) ton volant va tourner un peu ... il y a toujours une incidence aussi minime soit-elle. Pour le body tu auras la goulotte, les conduites de freins ainsi que ta mise à l'air du pont qui sera peut être un peu courte la cale de boite : j'ai abaissé la mienne de 6 mm, mais j'ai toujours des vibrations a 45 km/h et 85 km/h je vais essayer 10 mm réessayer et si pas suffisant je modifierai mes tirants de pont supérieurs donc tu sais ce qui peut éventuellement t'attendre aussi
Posté(e) : 6 janvier 20178 a Auteur Ok merci pour vos infos, maintenant je sais à quoi m'attendre ! Je vais me préparer psychologiquement à tout ça mdr, et dès le retour des beaux jours j'attaque tout ça !
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur Bonsoir les gens, que pensez vous de mon nouveau pare choc, après un sablage et peinture neuve ? J'ai l'impression de rouler en voiture neuve avec cette nouvelle immatriculation mdr. J'ai aussi changer un moteur de lave phare. J'ai voulu changer mes ampoules de compteur car 2 de grailler, mais le problème sa ne vient pas des ampoules.
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Moi j'en dis kil a une sacrée gueule Sincèrement , je n'aurais pas fait le retour sur l'aile en tout les cas , c'est chouet
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur Oui j'ai hésiter pour le retour, je l'avait pas mis pour voir la gueule que sa avait avant de l'envoyer à la peinture, je me suis dit au pire y'a juste 4 coup de disqueuse et remettre un coup de peinture, je verrai par la suite.
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur Non ça va j'ai de la marge, je n'ai pas mesuré mais y'a facilement, 12 cm et pour l'instant je suis en Guyane 275/70/16, d'ici peu je passe en 285/75/16, y a entre 4 et 5 cm au diamètre de plus, ça va aller. Modifié 24 janvier 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 24 janvier 20178 a Auteur Je ne me fais pas trop de souci sur la qualité du travail, mais c'est moi qui nesuis pas trop soigneux et je m'énerve vite quand je ne passe pas, donc je force mdr ! Et j'ai redonné du boulot à mon ouvrier, avec la fabrication d'un body lift +3 et d'une paire de cales pour boite de transfert.
Posté(e) : 26 janvier 20178 a Auteur Installation de mon crochet d'attelage, une boule simple peut prendre place en bas.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Auteur Voici mon achat de ce jour pour 52€ ! Je recherche une pipe d'admission non modifiés à prix raisonnable ou à échanger. Modifié 31 janvier 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 3 février 20178 a Auteur Voilà plus qu'a l'installer demain. Modifié 3 février 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 3 février 20178 a Auteur Chez moi dans l'est le vent est léger, mais il pleut, donc le trol au garage !
Posté(e) : 4 février 20178 a Auteur Voilà redtube installer, ben c'est sur on gagne pas 15cv ! mdr ! Et j'ai reçu une petite commande qui va me donner du taf cet après midi ! Modifié 12 février 20178 a par Mahieu70
Posté(e) : 4 février 20178 a sympa tout ça mais ton attache remorque en tt tu vas faire des sillons dans la terre, idéal pour planter des mandores..adishatz.
Posté(e) : 4 février 20178 a Auteur Oui l'attelage ça frotte à fond en TT, mais j'ai pas le choix de le garder, je m'en sers pour cette attache là, et pour une boule traditionnelle. Sinon j'ai boosté un petit peu mon turbo avec 2x3 rondelles, j'arrive à 0.8 bar, je ne pense pas abîmer mon moteur à cette pression là. C'est beaucoup plus agréable à la conduite.
Posté(e) : 5 février 20178 a pour ton attelage, moi c'est toute la plaque que je déboulonne quand j'en ai pas besoin, et donc pas de "jardinage" en tt Celle que tu as tu la coupes, tu en refais une bien épaisse pour ne pas qu'elle plie et tu la boulonnes en provisoire sur la platine que tu auras laissée. Ce serait tout de même mieux non ?
Posté(e) : 5 février 20178 a Je suis impatient de voir le montage des trois manomètres Beau boulot en tout cas et continue ainsi