Posté(e) : 7 février 20178 a Auteur parce que j'ai testé les blindées et que l'été tu fonds voire même tu te brules l'avant bras sur le rebord de la fenêtre et l'hiver tu te les gèles sévère :) donc un peu de confort reste appréciable^^ j'ai fait cela dans le seul but d'une simplicité de nettoyage de la boue en sortie, donc au niveau des pieds, plus facile de nettoyer de la tôle avec une éponge que gratter sur la moquette mais pour le haut de la portière j'aime le confort de la moquette
Posté(e) : 7 février 20178 a d'ac ! en ce qui me concerne je n'ai habillé que l’arrière. Et comme y a pas de sièges : ça ne brule personne
Posté(e) : 13 février 20178 a Auteur Bien le bonsoir à vous et voici là suite des travaux du Terminator de quoi se mettre dans l'ambiance pour commencer^^ aujourd'hui petits travaux à l'intérieur, j'ai bien nettoyé et repeint mon plastique central en noir mat le voilà mis en place prochaine étape, la consone centrale et ainsi tout le centre seras refait. Ca donne de jolis contrastes avec le gris souris du tableau de bord
Posté(e) : 13 février 20178 a Toi tu en as carrément à l'envers (des photos) Tu vas faire aussi le TDB ? C'est beau quand c'est neuf !!!
Posté(e) : 14 février 20178 a Toi tu en as carrément à l'envers (des photos)Tu vas faire aussi le TDB ? C'est beau quand c'est neuf !!! Une petite modif, c'est quand même mieux comme ça :
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Toi tu en as carrément à l'envers (des photos)Tu vas faire aussi le TDB ? C'est beau quand c'est neuf !!! pour le tdb je c'est pas encore, a la base j'ai commencé par le plastique autour des leviers car il était pourrit de griffure..et au vu du rendu sympa je me suis lancé dans toute l'alignement central donc je verrais après pour le tdb mais si je dois le faire ça seras uniquement la casquette au dessus des compteurs car j'aime bien aussi les contrastes noir et gris souris^^ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Une petite modif, c'est quand même mieux comme ça : merci à toi, tu assure
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Pratique le pommeau du levier de vitesses ? celui de transfert OUI tout a fait, celui de vitesse c'est un coup à prendre :) disons que sa ne gêne pas outre mesure pour passer une vitesse mais c'est plus la position de la main, après quand tu est habitué tu t'en rend plus compte
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Original c'est sûr ! ça c'est certain ! comme tout ce que je fait dessus, j'aime me démarquer et puit...c'est THE TERMINATOR après tout - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Il butait dans la console.... mouhahaha :2 (15): ils sont dissimulé dans la calandre - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - attention, jamais le doigt sur la détente ! comme on ma toujours dit dans ces moments là, ta seul sécurité c'est ton doight ! mais c'est vrai que sa démange quand t'est coincé dans les bouchons
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur au passage, hier passage avec succès au contrôle technique ! http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/67735-probleme-de-nb-de-place-pour-le-controle-technique-3.html#post1119489 un grand hip hip hip pour lui
Posté(e) : 15 février 20178 a au passage, hier passage avec succès au contrôle technique ! http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/67735-probleme-de-nb-de-place-pour-le-controle-technique-3.html#post1119489 un grand hip hip hip pour lui et un godet pour le proprio !!
Posté(e) : 8 mars 20178 a Auteur il y a environ une petite année de cela, j'ai entièrement démonté ma clim et le système (gain de place, de poids et de puissance) donc compresseur, durites diverses, radiateur, faisceau électrique etc etc mais il restait seulement le support compresseur se trouvant sous l'alternateur. J'avais promis à un membre de lui envoyer le tout (projet de le transformer en compresseur à air) et aujourd'hui je me réveille enfin Seulement voilà, après avoir démonté le support (sois dit en passant qu'il pèse une plombe, étant en fonte ^^) je me rends compte d'un petit souci ... le support fait aussi office de support pour une petite pièce de l'alternateur (celle en dessous qui fait la mise en tension des courroies) donc me voilà embêté car elle m'est indispensable ... après l'avoir remonté me voilà donc à vous pour une question : les trol qui n'ont pas de clim d'origine, comment font-ils pour la mise en tension des courroies ? ont-ils quand même cette grosse pièce en fonte ou bien la mise en tension est-elle plus longue ? J'espère avoir pas été trop compliqué dans mes explications :2 (14):
Posté(e) : 8 mars 20178 a Visiblement la patte n'est pas foutu pareil au milieu de l'astuce ci dessous tu vois l'emplacement
Posté(e) : 8 mars 20178 a Auteur En effet merci bisca Reste plus qu'à trouver cette pièce quelque part
Posté(e) : 8 mars 20178 a Référent Mécanique ça peut-être http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1995_2/type_8/engine_electrical/alternator_fitting_and_alternator/illustration_1/
Posté(e) : 8 mars 20178 a En effet merci bisca Reste plus qu'à trouver cette pièce quelque part Je dois en avoir une sur Bisca, dommage que tu ne me l'aies pas dit plus tôt je suis allé faire un prélèvement sur mon épave samedi dernier.