Posté(e) : 9 mars 20178 a Auteur ça peut-êtrehttp://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y60/1995_2/type_8/engine_electrical/alternator_fitting_and_alternator/illustration_1/ Salut Pierre j'ai bien trouver la pièce qui pourrait m'interesser (en espérant qu'elle s'adapte) c'est la numéro 26 mais ensuite ? on peut commander ? ou c'est juste pour l'info lol j'ai pas tout compris mais merci quand même
Posté(e) : 9 mars 20178 a Auteur Je dois en avoir une sur Bisca, dommage que tu ne me l'aies pas dit plus tôt je suis allé faire un prélèvement sur mon épave samedi dernier. ah zut alors..par contre si tu là, et qu'elle s'adapte sur mon bloc moteur, j'avoue que je serais interessé après il y à pas le feu non plus, sa fait 1 ans que sa traine ainsi et le membre à qui je dois envoyé tout ça ne c'est pas connecté depuis 2 mois... mais à l'occase sa serait cool camarade^^ je discute actuellement en mp avec lio-mx pour venir faire une sortie avec vous donc on auras qu'à voire cela en cette ocassion en tout cas merci à toi
Posté(e) : 9 mars 20178 a Si samedi 18 t'es chaud pour aller sur Biscarrosse le matin on récupère la pièce et on rejoint les autres en début d'après-midi pour la sortie
Posté(e) : 9 mars 20178 a Auteur Ça c'est cool ! Oui ça me tente carrément bisca^^ On passe en mp pour les détails techniques Merci encore camarade !
Posté(e) : 10 mars 20178 a Auteur Salut la compagnie ! petit bricolag hier, mais qui m'a bien occupé ma journée tout de même^^ j'avais une vieille alarme (montée par l'ancien proprio) qui marchait qu'à moitié mais qui m'embêtait trop souvent à mon goût ... donc démontage intégral de tous les fils et boitier pffeee pas évident de faire ça bien, mais le résultat est propre et je suis plus léger de 2 kilos de merdier
Posté(e) : 10 mars 20178 a Effectivement il y a moyen de se prendre la tête à enlever tout ça correctement. Bien vu
Posté(e) : 11 mars 20178 a Auteur ouep le plus dur a été, une fois après avoir remonté tous les fils, de couper les piqures proprement, d'isoler et étanchéifier tout cela, mais je suis content maintenant qu'elle n'y est plus^^
Posté(e) : 11 mars 20178 a Auteur ça fait depuis cet été que j'avais ça qui trainait dans ma chambre donc petite déco intérieur qui rend bien
Posté(e) : 12 mars 20178 a j'ai ça aussi j'ai trouvé un fournisseur qui me ferrais un cache roue avec ce logo dessus ça me tente bien
Posté(e) : 12 mars 20178 a Ah bah je serais intéressé si il est beau, tu me tiens au courant ouargla .
Posté(e) : 12 mars 20178 a c'est pas donné il faudrait peut-être faire comme pour le dash-mat : à plusieurs ça doit baisser
Posté(e) : 12 mars 20178 a Auteur Pas mal non plus à l'arrière J'y avais pensé aussi mais comme je vais faire un aménagement complet style camping-car j'aurais dû l'enlever ... donc c'est pour l'avant^^ Pas mal du tout cette idée de cache-roue je suis sur que poster sur le Bistrot ça va attirer du monde !
Posté(e) : 12 mars 20178 a Référent Mécanique il faudrait peut-être l'autorisation de Jeff car ce dessin a un copy-right
Posté(e) : 12 mars 20178 a je lui en avais demandé l'accord (bien sûr), en lui parlant de mon projet. Et il m'avait envoyé le typon original ........ il y a fort longtemps. j'ai "le vrai fichier" est de très bonne qualité pour une impression sur skaï, qui est la matière de nos housses de roue Après, c'est pas donné. Mais si nous étions plusieurs ce serait plus sympa
Posté(e) : 13 mars 20178 a Référent Mécanique pour le prix et les intentions de commande il faudrait donner une idée du "pas donné"
Posté(e) : 13 mars 20178 a je viens d'envoyer un mail plus détaillé au fournisseur attendons sa réponse versus les tee-shirt et les sweat, ça pourrait être sympa Après je ne suis dépositaire de rien : pour ma part, je vais batailler le tarif et .............. craquer ! Mais, comme pour les dash-mat, si je m'en occupe, ce sera carré
Posté(e) : 17 mars 20178 a Auteur Bonsoir la compagnie voici de quoi se mettre dans le bain pour travailler tranquillement^^ j'ai eu un peu de temps libre ces derniers temps donc voici quelques petits bricolages dans la lignée des plastiques noir mat de l'habitacle j'ai fait cette fois-ci la casquette du compteur^^ en suivant, j'en avais marre de ces tôles de protection contre les disques de frein, j'ai eu régulièrement des cailloux ou bien de la boue séchée qui s'y coinçait donc démontage intégralement et j'en ai profité pour nettoyer le pignon de la transmission et changer la graisse à l'intérieur du disque et du moyeu qui devenait franchement crade crade là je fais un peu de ménage car demain c'est sortie sableuse au programme ROCK'N'TROLL
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur :2 (17):Hey les Trolleurs rock'n'roll me revoilà après quelques temps d'absence avec au programme une réhausse donc comme à mon habitude, voici l'humeur du jour et c'est parti ! Donc grâce à Kriyo qui m'a donné ses ressorts d'origine de son y61 long (merci encore camarade ) je commence par un nettoyage suivi d'un coup de bombe anti-rouille les voilà près au montage ^^ désolé mais je n'ai pas de photos lors du montage ... l'arrière c'est bien passé, les deux de devant fut un poil plus compliqué mais grâce à une astuce de Biscatroll j'ai réussi à finir avant la nuit une fois fini, j'ai pris 8 cm de hauteur !!! on peut dire que les miens étaient bien tassés, lol le voilà beaucoup plus haut^^ Donc petite sortie tt pour les tester et voir la différence ainsi que le comportement routier, au programme piscine et croisement de pont RAS, comportement sur route excellent, pas de dureté ni de tangage et en tt ben .... chui plus haut de 8 cm et ça aide bien surtout lors de croisement de pont, ça frotte moins Donc résultat excellent à tout point de vue Bien entendu, mes ressorts étaient morts et tassés donc ce n'est pas un vrai plus 8 comparé à l'origine mais un +3 ou +4 je pense mais ça fait déjà une sacrée différence comparé à avant^^ Un grand merci à Kriyo pour ses ressorts et Biscatroll pour son astuce ^^ ROCK'N'TROLL:2 (17):
Posté(e) : 25 avril 20178 a Y'a pas a dire, un Y60 long, c'est bien plus joli quand ça prend de la hauteur !
Posté(e) : 26 avril 20178 a Auteur Pour sûr ! il fait plus bagarreur et aussi plus fini Je pense dans l'avenir lui mettre un vrai kit en +7 histoire d'être bien^^
Posté(e) : 27 avril 20178 a Auteur J'ai deux jeux, les mixes pour la route en 31/10.5r15 et pour le tt des Cooper stt en 245/75r16 Franchement j'en suis plutôt content ^^