Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 972
  • Vues 53.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• zerocool
    zerocool

Pô Pô Pô !!!!!!!  Le dernier test hier soir c'est passé à merveille !!! 2h de route aller / retour en plein cagnard pour rapatrié la caravane à domicile !!  Le moteur très bien, zero surchau

• zerocool
    zerocool

Désolé si je vous balance un peut les photos en vrac, mais j'ai guère eu le temps cette semaine de venir les poster au fur et a mesure..et comme je suis prit par le temps car je dois rendre la chèvre

• Comme dit une copine infirmière : Tape dans le fond ch'ui pas ta mère   Moi les bouchons ont été enlevés ... c'est un nid à merde sinon Nettoie le mieux que tu peux et  envoie du :

Images de la Discussion

Posté(e) :

Putain Hugo je déconne, j'avais jamais vu que tu avais créé un topik pour la présentation de ton Troll. Je découvre.....

Depuis le temps, je l'ai toujours pas fait moi ma prez.... :2 (15): Va falloir que j'y pense....

On se dit à dimanche pour ton anniffff, quelque chose me dit que tu vas aimer mon cadeau :LolLolLolLol:

Posté(e) :

Héé tonton ! t'aurai pu me dire qu'il avait fait son topik pour son Troll hugo queuuu memeeeee

Il y a 1 heure, ouargla a dit :

sans-titre.png

Posté(e) :

on l'a tous , gamin 

envoie moi ton adresse par sms : j'ai un truc pour toi 

Posté(e) :
  • Auteur

envoie envoie vite gros, ça en vaut la peine ! moi je l'ai fait et je ne le regrette pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, JeyTroll a dit :

On se dit à dimanche pour ton anniffff, quelque chose me dit que tu vas aimer mon cadeau :LolLolLolLol:

oh putain !! j'ai voulu t'appeler toute la journée mec pour le tien d'annive et puis tu vois ... il est tard est c'est trop tard .. désolé :2 (21):

ahahah ouais à dimanche midi camarade :2 (19):

Posté(e) :

C'est parti ce matin pour tous les deux. T'as vu l'écusson Hugo ? T'en penses quoi ? 

Posté(e) :

Moi j'aime bien l'écusson perso, mais j'aurai préféré le même en patrolgr.net plutôt.

Car c'est au niveau de patrolgr.net que se situe et se rassemble notre grande famille du TT avant tout, même si on à le meilleur partenaire qui soit et qu'on les adores mais c'est pas la question.

Modifié par JeyTroll

Posté(e) :
  • Auteur

Coucou les hommes ! 

petit message bref ce soir (pardonnez moi si je ne mais pas les formes contrairement à mes habitudes..)mais je suis épuisé ce soir :fatigue25::fatigue25::fatigue25:   juste pour  maintenir au courant des avancées du gros, notamment de celle de la pose de l'antenne cibi ! ^^ Une magnifique Président modèle Colorado !  J'ai grossièrement régler l'antenne sur mon vieux post grace au tosmètre de Jey Troll ;) plus qu'à trouvé un poste digne de ce nom maintenant :2 (14):

Prochaine étape, montage d'un manomètre pour la pression turbo (merci jéjé :2 (20): !) et quelque menue réparation suite à une mésaventure ce week end...que je vous raconterais demain !^^ :2 (15):

26804355_10211542965871502_231273942072760229_n.jpg

26907049_10211542964231461_6437265581329598545_n.jpg

Posté(e) :

le terminatrol ! il est tres sympa ! mais j'm pas trop les mains courantes a l'arriere . 

TSO ! yes yes!

Posté(e) :

Alors 2 ou 3 indices pour résumé le week end du patrol THE TERMINATOR de notre ami ici présent. 

Hummmm, 1 - Fougères, 2 - Gros trou - 3 - THE TERMINATOR à la verticale. :LolLolLolLol: 

Welcome sur Patrol-GR.net  :welcome:             :mdr_:

Posté(e) :

Jt'assure que ca vallait le détour, j'ai vu ca en direct moi....

j'ai meme pas reussi à le sortir de là tellement....

Modifié par JeyTroll

Posté(e) :

Mais on va laisser Hugo raconter l'histoire lui meme, c'est son histoire et son plantage à lui et à son Troll ^^

Posté(e) :

Je viens de demander à ma chère et tendre si on avait pris des photos mais elle ma dit que non. Après je sais pas peut etre que Hugo ou sa soeur ou la copine angélique en on pris. Moi et Mélanie non en tout cas.

Posté(e) :
Il y a 3 heures, jeanma a dit :

j'espère qu'il y en aura !!! :2 (15):

Héhéhé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 16 heures, ouargla a dit :

il est tres sympa ! mais j'm pas trop les mains courantes a l'arriere . 

perso j'adore tant pour le coté rouge et noir que l'accessoire, et puit sa change de l'habitude^^  et c'est plus facile pour grimper sur ma futur gallerie ;)

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, jeanma a dit :

j'espère qu'il y en aura !!! :2 (15):

roooh c'est pas bien de se moquer^^ :2 (14):

Posté(e) :

Je crains que la position de ton antenne soit sensible à l'accrochage et tu dois pas avoir un tos terrible si?

Posté(e) :

Effectivement jai pas vérifié son reglage de la CB, mais l emission est pourri

Faudra que je lui régle et voir si l'antenne est pas mieux ailleur. Car je pense que le support d'atenne est pêut etre trop petit, il faut une masse plus vaste

Posté(e) :

Oui et je pense que la masse est réduite et pas  bonne

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Lionel, ça gaze ? :2 (19):

oui en effet mon émission est pourrie mais cela ne vient pas de ma masse mais de ma cibi qui est morte .. .c'est une rogne récupérée dans une casse et même avec mon antenne magnétique sur le capot et un réglage aux petits oignons et bein ... je recevais hyper bien mais impossible de me faire comprendre des autres :2 (21):    Mais je me dis que si ça se trouve ça vient plus du micro tout simplement :2 (14):